Présentation de Bernard Delarue.

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
- Qui suis-je?
  • Prénom: Jack
  • Passions: Ma passion dans la vie est l'ordi et sport, plus particulièrement le VTT et la course.
  • Région: J'habite en région PACA.
  • Situation: Je suis actuellement étudiant en Terminal S.
- Comment tu es arrivé sur le serveur?

Je suis arrivé sur le serveur le 4 Mars 2015 grâce à @Edwin Aldrin.

• Prénom: Bernard
  • Nom: Delarue
  • Passions: La mécanique, les courses automobiles, protéger et servir.
  • Situation: Bernard Delarue est actuellement médecin de la sécurité civile et Directeur de l'Américaine Builder.

Bernard tient son nom de son père Michel.
Michel, son père était le plus connu de sa région (dans le nord de la France) dans le domaine des transports de marchandise. Sa mère Jacqueline était couturière. En effet Bernard Delarue en arrivant sur l'île a voulu suivre le chemin de son père. Malheureusement, avec la monté des Viccenci dans le canton de Pyrgos, sa famille et ses amis tombèrent rapidement dans les trafiques.

Après des mois dans l'illicite, Bernard et ses membres de la famille Delarue décidèrent de repartir sur le continent due à des problèmes avec la Gendarmerie.

2 ans après son départ, Bernard Delarue et sa sœur @Laëtitia Delarue choisirent de revenir, malgré les histoire qu'ils eurent des années auparavant.

Bernard après 2 ans sur le front de Stratis fut un homme changé. Il suivit sur le front des études de médecines et de mécaniques. Sur le front de Stratis, Bernard a réellement vécu l'enfer. En effet sur le front, de nombreux hommes mourraient chaque jour. Un jour Bernard et son commando furent envoyés sur une ville où des revendeurs d'armes devaient évacuer. C'est après s'être fait repérer qu'ils eurent à tuer des dizaines d'hommes, ce jour là, son meilleur ami est tombé au combat.

Après cet événement traumatisant, Bernard choisit de retourner sur l'île d'Altis.

Le jour où Bernard est revenu, il fut très heureux de voir la souveraineté du pays de nouveau actif, même si très rapidement il comprit que cette souveraineté était dû à la monter au pouvoir d'un dictateur.

Son premier objectif a son retour était de trouver un travail. C'est alors qu'il postula pour de nombreuses entreprises. Il fut recruté chez les Chemises Blanches et S.O.S Auto. Rapidement, il devenait de nouveau le Bernard triste de manier des armes pour protéger. Chez les dépanneurs, son équipe ne voulait plus revenir sur l'île à cause du LPA.

A cause de nombreuses affaires résolus chez les Chemises Blanches, il choisit de s'absenter durant des mois en vacance sur le continent.

A son retour, les chemises Blanches fermèrent peu de temps avant son départ. Il pustula alors chez le SDIS Altis.

Désormais Bernard Delarue est un médecin de la sécurité civile... Mais le mal qui ronge l'île commence de plus en plus à titiller de plus en plus.. Bernard ne sait plus quoi faire... se battre à nouveau, ou continuer à récupérer des corps, des blessés en masse..

Dernière édition:

Jack Tiller

~ Soldat de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
75
38
45
27
Bienvenue à toi !
Et hâte de te revoir sur kavala ! ;)

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Oui je sais que ça fait un certain temps que t'es là mais j'étais entrain de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux et ça me frustrait de ne pas avoir la petite icone sur ta présentation... :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes: