Présentation IRL
-Lieu de résidence : Granville (Basse-Normandie/France)
-Comment avez vous connus le serveur : Un ami (Arkeiiza) me la conseillé.
-Vos loisirs, passions : Electronique, Programmation, Simulateurs et Jeux vidéos, Informatique.
-Paragraphe Libre : Joueur purement RP privilégiant le réalisme, peut importe le jeux.
La faction rebelle ne m’intéressant pas plus que sa je suis sur l'idée de monter mon entreprise avec des collègues mais ceci fera l'objet d'un prochain post
Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Ice Burning
-Age de votre personnage : 20 ans
-Nationalité de votre personnage : Anglaise
Histoire RP
Vous présentez ici l'histoire de votre personnage, son enfance, son caractère, sa force :
Etant de nature froid et distant je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie aux premiers venus cependant si le gouvernement considère que cela doit être fait alors soit.
Je m’appelle Burning Ice, petit fils du premier ambassadeur Anglais sur notre chère île, Je suis né il y a une vingtaine d'années à l’hôpital de Kavala mais j'ai passé toute mon enfance à Athira et à Sofia auprès de ma famille, suite a leur assassinat je suis revenu dans les environs de Pyrghos où la population locale m'a accueilli a bras ouvert, dans les jours qui suivirent des rebelle ayant assiégés la ville je fut obligé de déménager, ma ville actuelle, Rodopoli, est plutôt calme et me permet de me déplacer bien plus rapidement entre mes différentes destination cependant ces maisons et les différents frais associé à leurs aménagement mirent fin à la fortune familiale.
Me voici donc devenu commerçant et artisan du fer, ce statut bien que finalement plus médiocre que celui de mon grand père me sauva toute fois plusieurs fois la vie lorsque des rebelles se prirent d’idée de m'agresser, mais bizarrement, je ne sais pas vraiment si c'est dut a mon métier ou a l’héritage de mon nom mais ceux ci on décidé de stopper net l'action en cours, ils partirent et je repris mon travail sereinement.
Au fur et a mesure des semaines d'autre familles rebelles m'ont interpellé, pour me contrôler, pour me proposer du travail et certains même pour me proposer une place a leur cotés, mais tout ceci ne m’intéressant pas je leur expliqua la situation et ceux ci décidèrent, apparemment, de me mettre sur leur white-list si je puis dire.
Même si je n'ai jamais tirer sur un homme, mon sang froid aidant, je garde cependant toujours au moins une arme sur moi au cas où un homme mal avisé ne connaîtrait pas ma réputation ...