- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Nantes
-Comment avez vous connus le serveur : Un streamer
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, mécanique, moto-cross, ect...
-Paragraphe Libre : J'ai actuellement 3028 heures de jeux sur Arma 3, on peut dire que je les vu de fond en comble. A part sa pas grand chose à dire sur moi, je vais essayer de faire une belle expérience sur ce serveur.
- Présentation RP
-Age de votre personnage :26 ans
-Nationalité de votre personnage : Américaine
- Histoire RP
Carlos né aux Etats-Unis à Los Angeles dans un quartier assez aisé, il passa une grande partie de son enfance sans son père, qui partait des semaines voir des mois pour son travail. A 18 ans fraîchement diplômé il décida de rentrer dans les Navy Seal, après des mois pénibles il réussit à obtenir sa formation et partit en mission au Groenland en tant que tireur d'élite dans le cadre d'être formé à ne pas bougé malgré le froid extrême. Il passa 6 mois la-bas, à son retour au pays deux personnes viennent le voir pour l'engager à la CIA, ils lui expliquèrent qu'il a de l’expérience dans les milieux arides et qu'ils recherchaient ce genre de personnes, après plusieurs minutes Carlos accepta.
Sa première mission était d'infiltré une petite île et de rentrer dans la gendarmerie car la CIA pensait que le gouvernement ne respectait pas les accords de Genève, et truandait ces habitants. Il passa plusieurs semaines à ce faire un peu d'argent avec des petits boulots, et fit sa demande à la gendarmerie et fut accepté, il passa des tests pendants une semaine et passa dans le groupe du GIGN. Il fit toutes les semaines un rapports à ces supérieurs de l'avancer de sa mission. Un jour en fouillant dans les papiers de son général, il trouva des papiers confidentiels ou il était indiqué que les Etats-Unis armaient les rebelles de ce pays pour renverser le gouvernement actuel, qui ne truandait pas ces habitants mais qu'au contraire il faisait tout pour le sauver des groupes rebelles.
Il pris conscience qu'en envoyant ces rapports à ces supérieurs il aidait les rebelles, il décida de ne donner que des mauvaises information en essayant de ce laisser du temps pour pouvoir trouver une solution pour quitter la CIA sans ce faire passer pour un traître. Malheureusement la guerre éclata et il profita de cette guerre pour ce faire passer pour mort, il ne voyait que cette solution pour sauver sa peau. Il partit sur une nouvelle île ou il décida de s'installer définitivement et oublier son passé.
Sur cette nouvelle île il travailla tout d'abord comme livreur de colis et ensuite pêcheur archéologique ou il vendra des trésors ancien. Quelques jours ensuite alors qu'il sortait sa voiture du garage un homme venu à lui pour demander si de rentrer dans une grande famille l’intéressait, ne sachant pas quoi répondre il accepta le rendez vous. A la suite de ce rendez vous il fut accepté dans la famille Leone, une famille italienne très sympathique. Il passa deux mois à s'enrichir avec sa nouvelle famille mais une rébellion éclata et plusieurs membres dont Carlos décida de quitter la famille et de reformer un petit groupe à côté les "KAWABUNGA, cet à partir de là que Carlos changea son nom en "Kawa", ils étaient un petit groupe de quelques personnes mais ils étaient très souder, ils étaient crains par les grandes familles rebelles de l'île. Il passa des mois à combattre la dictature présente sur l'île et les rebelles qui cherchaient à reprendre le pouvoir.
Si bien qu'un jour la famille "Scaletta" les supplièrent des les rejoindre, après murent réflexions entre eux ils acceptèrent de les rejoindre. Pendant des mois les combats ne cessent de durer, trois familles les "Scaletta", les "Centurions" ainsi que les "LSD" décidèrent de s'allier et de former la coalition. Ce fut un grand succès grâce à cette coalition, ils écrasèrent les autres familles rebelles et renversa le gouvernement. Une grande marche fut faite dans la capitale et une scelle fut construite en la mémoire des morts qu'on lutés contre le gouvernement. Quelques jours après les "Scaletta" et quelques membres décidèrent de partir sur l'île de Bornholm.
Arrivé sur cette île, il créa son entreprise, il vendra des armes légales aux citoyens mais la milice lui demandait tout les mois une grosse sommes d'argent, soit disant pour sa sécurité. Après deux mois il décida de fermer boutique, il avait de moins en moins de client et pour finir les fins de mois il devait vendre un peu de cocaïne, et le temps pluvieux et froid du nord ne le convenait pas, la chaleur du sud lui manquait, il décida d'acheter un billet d'avion direction Altis.
Il fit ces papiers à la préfecture d'Athira et commença à travailler. Il fut engagé dans l'entreprise Shockwave après deux jours arrivé sur l'île, il commença par faire du diamant et du rubis et le revendra à son patron. Au fil du temps il monta en grade, d'abord en tant que commercial puis en tant que directeur de l'entreprise de sécurité de Ion Protect. Ce lassant de son patron qui prenait ces employés pour de la merde, il décida de faire le mort et d'intégrer El Cartel Locura, depuis ce jour il snif de la cocaïna tout les jours et repousse les envahisseurs de leur champs.
Après plusieurs semaines, il passa Capo au sein du Cartel. Il mit en place un nouveau système pour gérer la Cocaïna, les civils devaient payer des forfaits pour pouvoir avoir accès au champ en illimité pendant 3 jours. Ce fut un grand succès l'argent coulait à flot. El Cameleon, son surnom était très connu sur l'île.
Après quelques mois, nous réussîmes notre objectif principal de faire le Sud-Est de l'île notre pays. Il passa ministre de l'économie du Nuevo Mexico. Une jolie frontière fut mise en place non loin de Pyrgos.
Malheureusement beaucoup de membres du Cartel sont partie sur le continent, il ne restait plus grand monde, il ce rapprocha des Gitans un groupe bien sympathique à son gout. Il entendu dire au sein du gouvernement du Nuevo Mexico, qu'il voulait faire des choses avec de l'uranium, il n'était pas d'accord avec ceci et décida de quitter le Cartel et de partir chez les Gitans.
Il changea ces papiers pour ne pas être reconnu, que sa soit par des membres du Cartel ou bien du gouvernement. Il vu à la télévision que le Cartel avait perdu leur bataille sur Pyrgos, il fut choqué et heureux d'être encore en vie.
Pendant plusieurs semaines il ce cachât dans le camps de Gitans, le temps que les choses s’apaisent. Une fois les choses calmées il décida d'ouvrir une armurerie de vente d'armes légale.
Dernière édition: