- Présentation IRL:Bonjour je m'apelle Dylan,j'ai 16 ans et je suis un québécois.Je joue à arma 3 depuis aux moins 2 ans. J'ai aux moins 800 - 900 heures sur arma 3 et j'ai jouer aussi à d'autre jeux de guerre surtout Counter strike Global offensive qui est une jeu très difficile a tiré. Depuis se temps je suis un très bon tireur et je suis un très bon pilote d'hélicoptère et comme que je vous dit j'ai beaucoup d'expérience sur arma 3 et j'ai beaucoup d'expérience sur l'île d'altis.
- Présentation RP:Mon nom est Chen Fuzao,j'ai 33 ans,je suis originaire de chine,très intelligent et drôle et aussi fait parti d'un groupe très dangereux dès ses 24 ans.
- Histoire RP:Chen Fuzao , originaire de chine , après avoir vu les violences conjugales de son père à l'égard de sa mère , veut de ses 24 ans,je suis recruté par un groupe très dangereux , venger passivement mais activement sa cause . C'est pour cela qu'il partit pour la grèce , là où les terroristes , et groupuscules rebelles pullulent ... , il souhaite désormais faire parti d'un groupe terroriste très élevée pour rentre le mal à son père pour qu'ils a fait a sa mère et aussi avoir un contact plus proche avec les terroriste pour faire payer son père pour qu'il à fait et , pouvoir enfin assouvir sa vengeance passive.Il envoye régulièrement de l'argent à sa mère , resté en chine , pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins .
C'est alors que je me dirigeâmes vers l'île la plus réputée et hors d'atteinte de la catastrophe...
l'île d'Agorapolis.
Chen Fuzao
missionnaire du culte d'Aker, l'Ennéade d'Héliopolis.
Dernière édition: