Présentation de Dedo Romingo

Dedo Romingo

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
2
0
20
Paris
  • Présentation IRL
-Prénom: Romain
-Lieu de résidence: Paris

-Comment avez vous connus le serveur ?
-Youtube a tout fais pour moi! En recherchant des gameplays sur Altis je suis tombé sur une vidéo tourné sur ce serveur, cette vidéo a montré un bon RP ce qui m'a décidé à vous rejoindre

-Vos loisirs, passions :
-Je pratique la musculation en loisir et en passion je m’entraîne 5 fois par semaine. Je passe en moyenne une ou deux heure par jours sur les jeux vidéos.

-Paragraphe Libre :
-J'ai joué durant deux années sur un autre serveur Altis (FANTASMA) mais suite à une mise a jour qui nécessite d'acheter une extension d'ARMA j'ai décidé de quitter ce serveur et d'en trouver un avec un bon RP.

• Présentation RP
Nom et prénom: Dedo Romingo
Nationalité: Mexicain
Langue parlé: Français, Espagnol
Taille: 1m72
Poids: 70Kilos
Traits de caractères: Courageux et très arrogant.

• Histoire RP
Né en 1989, Dedo a grandi dans un petit village perdu au Mexique, dans la ville de Mazatlan à L'ouest du pays.
Jeune, l'école ne l'attire pas vraiment, il amuse la galerie plus qu'autre chose.

Un jour sur le chemin de l'école il croise un homme qui lui donne de l'argent en voyant ses vêtements crasseux, plus tard le même homme proposa à Dedo de travailler pour lui afin d'aider sa famille dans la misère, celui-ci accepta sans demander plus de précisions.

Une semaine plus tard toujours rien l'homme qu'il avait rencontré faisait le mort, Dedo croyait alors avoir encore une fois eu un faux espoir.

Deux semaines plus tard, à la sortie de l'école une belle voiture noire attendait Dedo dans une ruelle.
un homme l'attrapa et lui dit "Tu a accepter le travaille d'El Chapo, tu peux toujours refuser mais si tu accepte tu ira travailler à Altis pour El Chapo".

Après plusieurs heures de vol il atterri sur l'ile d'Altis afin de fournir la main d'oeuvre au Cartel.

Au bout de plusieurs mois au coeur du Cartel Dedo est devenu un homme de main d'El Chapo.
Il négociait plutôt bien et parvint à corrompre une partie de la gendarmerie , quitte à présenté dans une boite dorée le doigt de la femme d'un agent pour l'encourager à accepter la corruption.

Mais un soir d'été, Dedo fut attrapé par les ennemis du Cartel il fut torturé et laisser pour mort, sa famille ? Brûlé dans sa maison, maison qui contenait également plusieurs centaines de kilos de cocaïne dont le Cartel avait l’exclusivité sur l'ile.

Dedo a alors du quitter le pays en vitesse ne pouvant rembourser la cocaïne perdu lors de l'incendie, le gouvernement lui offre la possibilité de choisir sa destination c'est ainsi que Dedo débarque sur votre ile.