Présentation de Diego Joaquín

Alfred De Montenois

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
9
4
20
Présentation de Diego Joaquín

Présentation IRL
- Lieu de résidence : Strasbourg
- Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
- Vos loisirs, passions : Moto cross

Présentation RP
- Prénom et Nom de votre personnage : Diego Joaquín
- Age de votre personnage : 24
- Nationalité de votre personnage : Mexicain

Histoire RP
Diego Joaquín est née au Mexique à Poerto Vallarta dans une famille qui n'est pas pauvre. Son père est un patron d'une entreprise d'armement et sa mère est une femme au foyer. Jamais dans le besoin Diego est un très bon élève à l’école et ses parents le voyais comme un futur Avocat ou autre déjà.

Tous ce passa bien jusqu'a c'est 16 ans.

Diego fut tous de même un jeune homme facilement influençable et dès son entré au lycée tous changea ! C'est fréquentation ainsi que c'est idée de pensée sur tel ou tel choses.

Diego change à vu d’œil au niveau de son comportement ! En même tant faut dire que c'est fréquentation n'était pas les meilleurs. Il commença à fréquenté des gens autre que sa classe social !

Un jour Pablo son ami lui proposa de le suivre un soir. Et à partir de ce jour ci Diego ouvrit les œils et voit la réalité de la misère de son pays lui toujours à avoir était éduquer dans le luxe et ne regardant jamais autour de lui de ce qui ce passé réellement. Et Pablo lui fait rencontré des gens qui appelé ces " amis " mais en réalité ne ce servait seulement de lui pour faire écouler leurs drogues. Diego n'apprit que à partir de ce jour la que Pablo vendait de la drogue.

Cela éloigna au début Diego de Pablo ! Mais Pablo trouvant les bons mots réussis à convaincre Diego de faire cela avec lui et comme dit précédemment Diego est très influençable.

Diego fait c'est premier pas avec Pablo dans le monde du deal et de la drogue ! Il ne faisait sa seulement pour ce faire connaitre et pour essayer de comprendre pourquoi Pablo faisait cela.

Il comprit très vite que il ce faisait beaucoup d'argent en très peu de temps !

Le groupe que fréquenté Pablo et Diego s'agrandit de jour en jour puis ce termine par une vrai petite fourmilière dans le monde de la drogue !

Le groupe avait tellement prit d'ampleur que les habitants le qualifié déjà comme un cartel car il commencer à envoyer de la drogue partout dans le monde.

La grosse tête du " Cartel " s'appelant José Parédes demanda à Pablo , Luis et Diego de partir sur un île qui fût à une époque en pleine expansion au niveau de la drogue dû à des instabilité gouvernemental et autre pour pouvoir être les gérants des résaux qui fût installer la-bas.

Les trois associé parti donc sur Altis où il constate que l'île est en réel instabilité et comme de vrai leader réussissent à avoir le monopole de la drogue sur l'ile.

Après déjà 3 ans passé sur l'île d'altis il ce furent rappeler pour rentrer au pays.

Diego commença à en avoir assez d’être sous les ordres d'un homme. Il décide de déserté vers une autre île sans même à en parler à Pablo car il savait que si cela ce savait il pouvait en perdre la vie !

Il parti un bon matin avec Luis vers une île appeler sibranak avec pas mal de drogue à bord de l'avion pour pouvoir ce faire un peu d'argent pour débuter

Une fois arriver sur sibranak il comprennent vite que la situation est complexe sachant que au nord il y'a une democratie et que au Sud une dictature et sentie encore une fois un instabilité très impressionnante de l'île même pire que Altis ! Ils ce sont donc installer dans le Sud !

Une fois les bagages posé et une maison trouver! il décide de faire du tourisme et comme de par hasart Diego tombe sur une vielle connaissance qu'il eu connu sur Altis

Il ce trouve que cette homme connut l'île bien avant nous est avait déjà un petit réseaux d'installer sur l’île.

Tous ce passe bien pendant 1 ans environ et Salvatore ( le chef de son réseaux ) fut appris qu'il avait un cancer avec toutes les merdes qui fût ingurgité pendant toutes c'est années mais ce fût trop tard et su qu'il n'allais pas vivre encore très longtemps.

3 mois son passé et Salvatore eu une attaque et malheureusement ne s'en sortie pas

Je me retrouve donc chef de son réseaux avec Jack ( le second de Salvatore ) où je lui laisserai seulement 1 mois après les reine du réseau et où je récupérer seulement ma part qui ce fût diminuer de mois en mois.

Je quitta mon réseau, et décida d'aller prendre quelques vacances sur Altis, enfin à la base...

Merci de votre compréhension,
A bientôt

Dernière édition: