Présentation de Dimitri Ouranos

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
- Cette présentation n'est pas utilisable RP parlant
elle est présente pour mieux comprendre le personnage -

-------------------------------------

[HRP]

Pseudo : Shrekou

Lieu de résidence : Albi (81)

Ce que vous faites dans la vie : Électricien

Vos passions/Loisirs : Foot, rugby, musique, partage entre amis.

Expériences de jeux vidéo : Derrière un clavier depuis mes 14 ans, j'ai joué à pas mal de genre de jeux, la liste serait trop longue ^^ Principalement sur les MMORPG.

Expériences RP : J'ai joué à Lineage II sur un serveur privé full RP pendant 5 ans, c'est là que j'ai appris et donc fais mes armes niveau RP.

Comment avez-vous découvert le serveur : Bouche à oreille

[/HRP]

[RP]

- Présentation Personnage -

Nom : Dimitri

Prénom(s) : Ouranos

Nationalité : Grecque

Né(e) le : 14/06/1967

Lieu de naissance : Ouran, Ukraine

Lieu de résidence : Inconnu

Taille : 1.92 m

Poids : 110 Kg

- Histoire -

*Accent Ukrainien*

Bonjour à tous,
Je m'appelle Dimitri Ouranos, je suis né dans le petit village d’Ouman en 1967, dans la région du Tcherkassy. Mes deux parents sont Ukrainiens depuis déjà quelques générations.
J’ai passé mon enfance avec mon cousin Konstantinos, mais je le considère plus comme mon frère, nous avons fait les 400 coups ensemble, très turbulent et hyperactif, on avait toujours besoin de se dépenser!
A ses 18 ans mon frère Konstantinos parti soudainement en Grèce, après avoir lu une lettre, sur le coup je lui en ai beaucoup voulu de nous abandonner, mais avec le temps j’ai compris pourquoi il avait fait cela.
Je n’étais pas une flèche en cours, toujours adepte du “que peux le plus peux le moins”. A mes 18 ans, j’ai appris que mon frère avait intégré la Gendarmerie en Grèce, ce qui me donnais un coup de fouet monumentale. Je me devais de le rejoindre au plus tôt.
A partir du lycée j’ai commencé à trouver goût et surtout de l’amusement à apprendre. J’ai décidé de rejoindre mon frère à mes 20 ans, et de poursuivre la même voie que lui.
Ce qui m’a permis d’entamer des études supérieur à la faculté de droit d’Athènes. Diplôme en main en 1992, les bureaux et les papiers commençaient à me rendre fou, je décida donc d’essayer d’intégrer la Gendarmerie pour “pratiquer” un peu plus le droit sur le terrain.
En 1993 j'intégrais la Gendarmerie, et par la même occasion me fis naturalisé Grec, rejoignis mon frère Konstantinos qui avait déjà rejoins ce corps de l’armée depuis 8 ans, je suivais encore ses traces.
Je ne suis pas un gratte papier, mais plutôt un homme de force et de valeur, j'excelle sur le terrain mais devient passable dans l’art de l’écriture, je m'arrangais toujours pour que mon frère m’aide dans mes rapports, en plus il était mon grader de référence, cela faciliter donc les choses. Disons que j’étais privilégié.
Nous avons donc essayer de donner le meilleur de nous même dans le maintien de l’ordre dans cette jolie ville d’Athènes pendant 32 ans de carrière pour lui et 24 ans pour moi.
Un jour Konstantinos me convoqua dans son bureau, ce qui m'inquiéta car ce n’était pas dans ses habitudes et me fit lire un télégramme du gouvernement.

On me proposa une mission, je l’ai acceptai sans rechigné…

Me voila sur l’île d’Altis…

[/RP]

Dernière édition: