Présentation de Duxter Newman

Duxter Newman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Sept. 2016
2
0
30
Pseudo : Duxter Newman
Lieu de résidence :France
Ce que vous faites dans la vie :Auto-entrepreneur
Vos passions/Loisirs :Cyclisme, voile, technologies, web, jeux vidéo,
Expériences de jeux vidéos : Grand fan de la série GTA et de jeux spatiaux.
Expériences RP :GTA San Andreas Multiplayer (SAMP) en mod role play
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Des potes, TS I.mix
Ce qui vous plaît ici :Le RP et le Fairplay
Votre plat préféré ! :Burgers

Présentation RP du personnage :

Nom et prénom de votre personnage : Duxter Newman
Age de votre personnage :30
Nationalité de votre personnage : Français
Langue parlé de votre personnage : Français, Anglais
Taille de votre personnage : 1.75m
Poids de votre personnage : 80 Kg
Traits de caractères de votre personnage : voyageur, amical,social

Je suis né dans la petite ville de Kavala .

Dés mon plus jeune age j'ai été attiré par la nature et les voyages, à tel point que quand j'ai commencé à marcher et dés que l'occasion se présentait j'échappais à la surveillance de ma mère pour m’enfuir a travers les champs entourant notre modeste battisse.
Ma mère passais parfois des après midi a me chercher, il arrivais parfois qu’après de longues recherches, découragée elle me trouvais chez nous a l'attendre.
Il faut bien dire que mon sens de l'orientation étais déjà à cette époque un atout majeur.

Mon père été déjà mort depuis bien longtemps et ma mère elle venais de mourir, à mes 17 ans je suis donc parti pour l'Angleterre ou j'ai fait des études en psychologie et j'y suis resté jusqu’à 22 ans cumulant de petits jobs de ci de la.

Puis j'ai eu envie de voyager et je suis parti au USA durant 1 an ce qui m'a amener au Canada ou je suis resté jusqu’à mes trente ans...soit, me voici de retour dans mon pays natale bien décider à me faire une place parmi une population qui définitivement bien changée...

J'envisage de travailler dans l'administration, peut êtres l'humanitaire ou la sécurité qui sait...