- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Bourg en Bresse dans l'ain (01) c'est pas loin de Lyon pour ceux qui ne savent pas où c'est.
-Comment avez vous connus le serveur : En fouinant sur le net, je cherchais un serveur pour débuter, j'ai vu votre forum, vos streams, ça m'a bien intéressé donc me voilà \o/
-Vos loisirs, passions : L'histoire, les jeux vidéo, la musique, le cinéma, l'asie, ...
-Paragraphe Libre : Que dire sur moi à part que je débute sur Arma 3, pour le RP j'en ai fais quand j'étais plus jeune (écrit sur des forums et un peu de papier)
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 27 ans
-Nationalité de votre personnage : Française
- Histoire RP
Erwin Leclercq est le fils benjamin de cinq enfants, il a devant lui quatre grandes sœurs. Son enfance fut difficile dans cette situation, son père n'étant jamais présent (nous y reviendrons plus tard). Sa mère et ses sœurs avaient tendance à vouloir que Erwin soit une fille, il a eu droit à toutes sortes de torture : maquillage, dinette, … A l'école c'était le seul endroit où il pouvait jouer à des jeux de garçon, bien que le plus souvent il était exclu à cause de ses sœurs. Donc le seul jeu avec les autres garçons c'était la bagarre pour défendre son peu d'honneur masculin qu'il avait à cette âge là. Sa mère fut souvent convoqué par la directrice pour ses actes de violence envers les autres, au final il était puni et devait se plier aux bons vouloir de ses sœurs.
Son père n'était jamais là, il était militaire (6eme RPIMA puis 3eme RPIMA) et passait son temps en opération extérieure, il s'en voulait de laisser son fils seul avec toutes ces mégères. Mais il ne voulait pas subir la même chose, quand il portait l'uniforme c'était lui qui donnait les ordres, mais à la maison c'était madame.
Revenons à Erwin, à l'âge de 18 ans il s'engage dans l'armée pour fuir sa mère et ses sœurs. Il devient donc un Commando Marine, le comble pour lui c'est qu'il a peur de l'eau (il a aussi le vertige). Il subit donc un entrainement difficile. Il a un talent particulier pour le tir à longue distance ce qui lui valut plusieurs distinctions. Tout comme son père il se porte volontaire pour toutes les OPEX possibles, il ne voulait plus rentrer chez lui. Afganistan, Iran, Syrie, Mali, … Erwin en a vu de toutes les couleurs, il a tué de nombreuses personnes sans ressentir la moindre culpabilité.
Jusqu'au jour … c'était un dimanche il était cinq heures, lors d'une opération au large de la Somalie contre des pirates. Il était dans l'équipe d'assaut, lors de l'abordage du bateau (alors que d'habitude il est dans la section d'appui/tireur d'élite). Il s'est pris plusieurs balles dans la poitrine, fort heureusement arrêté par le gilet pare-balle, mais son meilleur ami Jean-Albert de France fut tué. Plusieurs balles avaient perforé son artère fémorale. Le reste de l'opération fut un succès.
Erwin fut évacué par hélicoptère pour y recevoir les premiers soins, son état de santé n'était pas préoccupant il avait qu'une côte de casser. Par contre, son état mental … Il avait perdu son meilleur ami. Après plusieurs mois d'arrêt, de plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, les commandos marine le déclare inapte pour le service.
Il était au fond du gouffre, il n'avait plus son meilleur ami, il n'avait plus son travail. Mais il n'a pas sombré totalement …
Pendant 2 ans de tourmente mentale, il arrive à reprendre pied surement grâce à son esprit combatif du à l'entrainement subit chez les commandos marine. Il se reconstruit mentalement, physiquement sa côte s'était totalement rétabli, mais par moment il lui arrive d'avoir des douleurs à la poitrine.
Donc après cette traversée du désert seul sans aide de qui que ce soit, il décide de quitter la France pour recommencer une nouvelle vie. Son choix s'arrête sur l'île d'Altis, il utilise ses dernières économies pour prendre un billet d'avion.
Une nouvelle vie s'offre à lui ...
(HRP) j'ai corrigé un max de faute, mais je pense qu'il y en a encore. Et merci d'avoir pris le temps de lire mon modeste background de mon perso, je me suis retenu de faire beaucoup plus long. xD (/HRP)