Présentation de Ethan Grey

Ethan Grey

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Mars 2018
25
7
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 21 ans
-Lieu de résidence ; France, Bourgogne
-Comment avez vous connus le serveur ; Je suis un ancien
-Vos loisirs, passions ; Infographiste 3D, les jeux vidéos.
-Votre expérience du RP ; 1500H Arma3 sur Altis Life, 30h FiveM, 50H Garry's mod
  • Votre ID Arma : 76561198026270773
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Ethan Grey
-Age de votre personnage ; 20 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américaine

• Histoire RP - Obligatoire
  • Je m'appelle Ethan Grey, je suis né à Brooklyn dans la banlieue de New-York, mes parents Elie et Aiden Grey étaient des personnes qui vivaient paisiblement sans grand moyen jusqu'au jour où ils font fortune dans des placements à risques.
  • C'est ici que la grande vie commence, nous avons déménagé dans les beaux cartiers de New-York, un palace comme j'en avais jamais vue, des soirées mondaines, des Yachts, des voitures de lux, et j'en passe mais malgré les richesses et la belle vie, la jalousie se faisait ressentir, nous commencions à avoir des ennemis autant parmi les personnes que nous fréquentions autrefois mais aussi cher les personnes que nous côtoyons actuellement. Ils disaient que notre fortune n'était pas mérité, dû au fait que nous n'avions pas travaillé d'arrache pied pour réunir un aussi gros pactole.
  • Les ennuis commençait à peine que nous recevions des lettres de menace de mort, des sacs de poubelles déposé devant notre propriété, des briques lancés depuis la rue sur nos fenêtres jusqu'à la tentative d’assassinat. Après cette tentative mes parent et moi ne sortions plus de la maison par peur d'être pris pour cible. Ce fut un enfer interminable...
  • Jusqu'à la nuit qui changea mon destin, mon futur, ma vie... Cette nuit là, était, enfin je le pensais, était une nuit comme les autres. J'avais 17 ans... ça fait trois ans déjà mais je m'en souvient comme si c'était hier... je dormais et je me réveil en sursaut, l'alarme de la maison retentit, mon père paniqué arrive dans ma chambre en courant et me dis de me cacher ce que je fis sans hésiter, 5 minutes se sont écoulés, une éternité pour moi, j'entends 5 coup de feu. Désemparé et effrayé je ne bouge pas d'un pouce, jusqu'à couper mon souffle pour m'évanouir et que tout ça soit fini. Jusqu'au matin je n'ai pas bougé par peur de voir les corps de mes parents étendu dans une mare de sang. Il était 11h21 quand je décide de bouger de ma cachette pour fuir, fuir loin de cette vie que je n'ai pas demandé, loin de cette ville.
  • Ici commence mon présent, après enquête sur la mort de mes parents, les forces de l'ordre n'ayant rien trouvé, je décide d'utiliser de l'influence de ceux-ci pour mener mon enquête dans mon coin. Un beau jour je découvre que mon père était impliqué dans de sales affaires à Altis, une ile, dont je n'avait jamais entendu parler, Il semblerait que la fortune de ma famille ne vienne pas de placement à risque comme l'avait dit mon père mais d'autres choses bien plus sombre. Il faut que je me rende sur cette ile pour approfondir mon enquête et découvrir le fin mot de cette histoire, mais il parait que ce n'est pas très facile de pouvoir y habiter où même d'entrer sur cette ile, je vais faire un petit job à mi-temps, ça devrait pouvoir me payer le ticket d'avion, reste à savoir si je pourrais avoir un laissé passer...

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Bonjour,

Histoire RP complète et bien connue, joueur motivé, entretien validé. (Cf Maître Morin)

Bon jeu sur Agorapolis,
Frank.

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenu à toi sur Agorapolis !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les posées en message priver sur le forum !
Bonne chance ! ;)