Présentation de Fabien Phénix => Jordan Dwayne

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence: Mayenne (53)
-Comment avez vous connus le serveur: grace à un ami
-Vos loisirs, passions: Jouer au jeu vidéos et les voitures

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage: Fabien Phénix
-Age de votre personnage: 33 ans
-Nationalité de votre personnage: Française

• Histoire RP
Bonjour à tous, je me nomme Fabien Phénix. Je suis un grand voyageur, il y a quelques semaines, je suis arrivé sur l'île d'Agorapolis après avoir enrichi mon expérience professionnelle sur d'autres îles. En arrivant sur l'île j'ai remarqué un déroulement de vie agréable avec un grand potentiel professionnel...
C'est pour quoi je décide donc de rester afin de continuer mon intégration et mon ascenssion professionnelle.
Mon carnet de contact s'agrandit de jour en jour, et mon désir de créer une entreprise est florissant...
Je suis actuellement embauché dans l 'équipe de l'entreprise Rock Import/Export. Avec la participation de Monsieur Froggle Rock , nous avons parlé d'un éventuel partenariat dans le domaine pétrolier...

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Bienvenue !
Tu es safe si jamais le puit de pétrole explose tu renaîtra de tes cendres :D

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
(Renseignement HRP)
Communiqué de Fabien Phenix

Salut à tous,

L'évolution de ma carrière a été florissante depuis mon arrivée sur l'île. J'ai commencé par mon expérience au sein de la Rock Import qui m'a beaucoup appris, et j'en remercie toute son équipe soudée et agréable (merci a @Nono KRAKOV et @FroggleRock ), ensuite j'ai ajouté mon activité de dépanneur pour aider les autres dans leurs détresse. Ensuite, j'ai rejoins l'équipe de @Bodyguard Service avec @Francis Colt dont j'en suis très content également de part ce que j'ai appris au sein de celle-ci (merci à @Francis Colt ).

Et le plus important pour moi, j'ai réussi à mener à bien mon projet pour l'ouverture de l'entreprise Altis Carbon, avec le soutien de plusieurs personnes que je remercie, ce qui m'a permi de faire beaucoup de nouvelles connaissances, et des partenariat très constructifs...

Mais ma vie prend un tournant avec l'arrivée de mon frère sur l'île, et du coup mes projets futurs ont changé, c'est pour quoi j'ai demandé un changement d'identité à la préfecture afin de ne plus être contacter par toutes les personnes que j'ai pu rencontrer au cours de ces expériences...

Encore merci à tous pour tout ce qu'on a vécu ensemble...

@FroggleRock ,@Nono KRAKOV ,@Francis Colt ,@Desmond Waythe ,@Ezra Fitz ,@Jean Christophe Duclair ,@Marcus Boubakka ,@Dylan Mathieu ,@Adrián Gómez González ,@Dylan Gordon ,@Ricardo Johnson ,@Thibaut Sion ,@Greg Pedersen ,@Rockin Smith ,@Anthony Laurent ,@William Lalame , @Pongwa Nyambura ,@Raul Cuaron ,@Elite NexTILLE , @Vincent Statham et tout ceux que j'oubli...

Nous nous reverrons surement pour d'autres motifs...

Bonne continuation à tous

POUR INFORMATION ALTIS CARBON A ETE VENDU DONC FONCTIONNERA TOUJOURS.

Fabien Phenix

Dernière édition: