- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Orléans
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami
-Vos loisirs, passions ; Handball, informatique et le codage
-Paragraphe Libre ; RAS
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Italiano
- Histoire RP
Mon Histoire
Federico Scaletta était un noble florentin. Aîné de la fratrie Scaletta, il était le grand frère de Vito. Son père Antonio Scaletta venait de commencer sa formation de médecin à l'insu du reste de la famille ( qui voulait qu’il soit banquier ). Comme son petit frère, Federico était lui aussi un coureur de jupons. Son père aurait aimé qu'il suive une formation de banquier, mais Federico se décrivait lui-même comme ennuyé de ce métier. Alors que Federico n'avait que six ans, son père décida de déménager dans la ville de New-York aux U.S.A. ( pays totalitaire lors d'un guerre qui a opposé les USA et la Corée qui s'est malheureusement fini par la victoire de la Corée ).Federico est d'origine franco-italienne et il fut donc affecté au 2e REP régimant de parachutistes et pris part à l'invasion de l’état islamique, lors de l'opération "Husky" en juillet 2018 avec l'aide des Français et du Royaume Unis, son avion s'écrase et il se retrouva en plein derrière les lignes ennemies, grâce à la résistance locale Federico et ses camarades ont pu survivre et lorsque les troupes de Daech décidèrent de rassembler les habitants d'un village en vue d'un massacre, la section de Federico décida de venir en aide à la résistance et aux villageois.
Ils attaquèrent un bâtiment rempli de soldat de daech, après de rudes combats et beaucoup de perte, Federico se retrouva à terre inconscient suite à un tir d'obus, un soldat de daesh allait l'achever d'un tir dans la tête, mais il fut interrompu par l'arrivée d’un chef de daesh, accompagné par l'armée américaine, ce jour-là toute une garnison de daesh se rendit. Il prit part ensuite à la Campagne d'Europe contre les Russes, mais il fut blessé à la jambe et au bras en 2019 et obtenu une permission d'un mois qui lui permit de rentrer chez lui à New-York.
Durant son service Federico obtenu une distinction militaire la Purple Heart. À mon retour, je revus mon ami Théo et lui demanda de m'aider étant donné que tous avaient changé en un an, il me fit de faux papiers pour rester à New-York, me dit que mon frère était parti, il ne sait ou pour faire son rêve, je lui demandai de me raconter tout ce qui s'était passé et il me dit que tout était différent, que ma mère était morte et mon frère était parti sur une autre île, je lui demandai de me passer son numéro afin que je l'appelle, une fois en communication avec lui, je lui demandai où il était et me disait qu’il était sur une île nommée Altis.
J’eus envies de le rejoindre afin d'oublier la terreur des combat, tous ces hommes et femmes innocentes que j'ai tué et que je vis mourir autour de moi. Je lui demandai de m'envoyer assez d’argent pour le rejoindre, il m’envoya plus de 50 000 €, 40 000 ont servi pour payer le voyage et les 10 000 € qui restaient était pour mon arrivé sur l’île, en arrivant, mon frère me dit qu’il était chez les médecins secouristes. J'ai eu envies de travailler avec lui et lui dit que notre père m'avait déjà donné une petite formation pou cela, qu'il m'avait expliqué le serment d'Hippocrate. Il m’expliqua tout ce que je devais savoir et dès à présent, j’attends le jour où je pourrais me présenter pour essayer de faire partis de la gendarmerie pour éviter que toutes les horreur que j'ai vus et que j'ai fait ne ce reproduise. Mais en attendant ce jour, je fais des fruits et quelque fois, je retourne en Amérique et continue mes petites affaires avec mon ami Théo et ceux sans que l'île ne sache quoique ce soit de mon passé afin que l'on ne ce face aucune idée de qui j'ai été, de qui je suis et de qui je serais en réalité.
- Voici mon histoire, je suis Federico Scaletta. Je vous conterait mes aventure a la suite.
Après nos retrouvaille, il m'expliqua la situation actuel de l'île, comment ça marchait si on ne voulait pas ce faire tuer, comment bien ce faire de l'argent puis il dit une chose qui m’intrigua beaucoup, il me dit " Ne va jamais du coter de pyrgos " je lui demanda pourquoi il me dit " c'est l'enfer a pyrgos, il y a les pires personnes au monde ". Après avoir dit ça, nous sommes aller fait du verre durant tous le trajet, il ne décrocha aucun mots jusqu'à ce que je lui demande si la gendarmerie de l'île recrutait, il releva ça tête et me demanda " Pourquoi, tu souhaite en faire partis ?" je lui dit que oui et lui raconta mon passer ( encore une fois, la dernière fois que je lui avait dit c'était il y a 2 ans ). Il me répondu que oui et que j'avait toutes mes chance mais avant cela, il m'a emmener au stand de tire de l'île pour voir ce que je savait faire, il ma acheter une arme et ma dit, " touche les 5 cible sans viseur" pour cela, je demanda a un passant de ce mettre a coter des cible pour savoir si je es avait toucher. Je toucha toutes les cible même la plus éloigné qui était a plus de 50 mètre a ce moment la il m'a dit de tenter ma chance.
Trois semaine après cette conversation, je suis partie déposer mon dossier, 1 semiane après l'avoir déposer, je reçus une réponse me disant que j'était retenus pour passer les test. Une semaine après les avoir passer une lettre recommender arriva chez moi en italie me disant que j'ait été accèpter pour être gendarme et qu'a mon retour sur l'île il faudrait que je me présente a la gendarmerie d'athira. Après mettre présenter je devait revétir l'uniforme et cet ainsi que je suis devenu un gardien de la paix sur Altis ou comme une émant appeler un gendarme.
Une personne venue a la base pour passer des vacance sur cette île est maintenant ici pour veiller à a lois, la prospériter et la sécurité de ces habitant.
Que va devenir Federico Scaletta, vous le saurez prochainement.
/HRP/ Bravo à ceux et celles qui ont eux le courage de lire tous ça /HRP/
Pièces jointes
Dernière édition: