Présentation De Florian FIDA

Florian FIDA

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
5
1
40
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Rhone-Alpes
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connue le serveur en cherchent sur internet et je suis tombe dessus par hasard
-Vos loisirs, passions : J'adore le motocross et le jeu vidéo
-Paragraphe Libre : Je suis une personne qui aime joue et qui peut y passe des heure. Je suis au lycée en classe de seconde

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Florian FIDA
-Age de votre personnage : 25 ans
-Nationalité de votre personnage : Français

• Histoire RP
El padré comme on l'appeler dans le business, il étais reconnue comme le plus grand dealer du pays, cette homme tuer toute personnes qui s'opposer a ses idées et cela sans aucun répit.
Mais qui est ce fameux "El padré" que je vous parle ? Et bien c'est mon oncle. Aussi bizarre que sa puisse paraitre mon père étais flic . Mon père m'avait tous donné pour réussir mais étant étudiant je consommer de la drogue de la plus faible à la plus forte. Ce qui me fit louper mes examens. Je n'avait donc plus qu'un choix... me faire un nom dans le milieux.

Dernière édition:

Florian FIDA

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
5
1
40
Bienvenue! :D
Salut jaque le semaine derniere je n'etait pas la et je ne pouvais pas faire ma candidature pompier mais la quand j'ai voulu la faire deseption c'etait ferme y a moyen que je te parle pour faire ma candidature tu ne le recretera pas je suis une personne motive