Présentation IRL
-Lieu de résidence : France (quelque part à l'ouest)
-Comment avez vous connus le serveur : Internet
-Vos loisirs, passions : Boxe, UFC, MMA, Airsoft, Sports automobiles, Moto GP, NFL & Baseball
-Paragraphe Libre : Jeune EVAT, j'aime beaucoup mon métier et accorde beaucoup d'importance à mon pays, à ses valeurs et aux couleurs de son drapeau. Plutôt tranquille, je n'aime pas les conflits, surtout sur les jeux vidéo, qui gâchent l'ambiance. Très franc j'ai souvent tendance à blesser sans le vouloir, mais cela fait malgré tout de moi quelqu'un d'honnête et je prend ça pour une qualité.
-Votre expérience du RP : J'ai été sur plusieurs serveur, mais parmi ceux qui ont retenus mon attention se trouve : ALF - serveur moddé, beaucoup de fun, je n'ai jouer que civil | Baylife - Serveur trop "freekill" à mon goût | Rockstarlife - Serveur dont j'ai énormément regretter la fermeture, j'ai été commandant de gendarmerie, rebel, civil et pompier, j'y ai appris le vrai sens du RP : fair play et amusant. (Attention les portraits que je dresse des serveurs ne sont que le reflet de mon point de vue et ne sont pas forcément représentatifs des serveurs)
Présentation Personnage
- Votre ID Arma : 76561198162148596
- Nom et Prénom de votre personnage : Franck Ryan
- Age de votre personnage : 25 ans
- Nationalité de votre personnage : Français d'origine Italienne & Américaine
Histoire RP
Franck Ryan est né le 02 Décembre 1999 est né en France, à Tarbes dans le Sud-Ouest et à grandi aux Etats-Unis en Louisiane.
Sa mère Linda Ryan décède alors que Franck est âgé de 7ans, son père James Ryan l'élèvera seul.
Son père était alcoolique et violent. Un jour alors que Franck rentrait de l'école son père lui mit un coup de poing parce que Franck était rentré tard à cause d'une punition qu'il avait eue à l'école. Les voisins avaient entendu la dispute et avaient appelé les gendarmes qui avaient immédiatement placé Franck en foyer.
Il restera aux Etats-Unis jusqu'en 2018. Le jour de ses 18 ans il reviendra en France s'engager dans les forces spéciales, dans le 1er RPIMA.
Il y servira pendant 5 ans jusqu'en 2020, il partira en Syrie où il y passera 2 ans au total (3 séjours OPEX de 9 mois)
De retour au pays, Franck s'engagera dans les sapeurs-pompiers de Los-Angeles (LAFD) où il y passera 3 ans. Là-bas il y fera la connaissance de Conrad Jr Maverick avec qui il discutera de l'île d'Altis sur laquelle le père de Conrad était parti vivre depuis 1 ans maintenant. Franck quitta la LAFD le jour de ses 23 ans pour aller sur l'île d'Altis dont il avait eu d'excellents échos.
Attention : Cette présentation est effectué suite à une mort RP
Dernière édition: