- Présentation IRL
-Lieu de résidence : ROUEN ( 76 )
-Comment avez vous connus le serveur : par un ami
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéo, Motocross, paintball, les femmes.
- Présentation RP
-Age de votre personnage : 31
-Nationalité de votre personnage : Latino-Américain
- Histoire RP :
Je suis né a Albuquerque au Nouveau-Mexique, je n'ai pas connu ma mère mais mon père me parlais souvent d'elle, quand a mon père, il étais de Nationalité Américaine et étais propriétaire d'une des plus grandes chaines de restauration rapide ( Los Pollos Hermanos ), dont il ce servait comme couverture pour fabriquer et vendre de la méthamphétamine au Cartel.
7 ans plus tard les choses ont commencé a ce détériorées pour le business de mon père qui a commencé a ce mettre le Cartel a dos, c'étant suivi des attaques répétées dans les deux camps, la guerre étais déclarée. J'étais devenu l'une des meilleurs unité du Nouveau-Mexique, tout le monde me connaissait dans la région. Mon père étais quelqu'un de très intelligent et très discret mais cela n'a pas suffit, il dût mettre en place un stratagème pour éliminer définitivement le Cartel qui lui devenais nuisible pour son propre business, lors d'un rendez-vous entre le Cartel et mon père, le parrain et tout ces adjoints étais présents, et çà mon père le savait, alors, au péril de çà vie il décida de tendre un piège au Cartel et fît exploser une bombe qu'il avais dissimulé dans le cadeau qu'il comptais offrir pour le Cartel. Aucun sur place ne survécut, le Cartel étais définitivement éteint.
Avant son suicide, mon père m'a écrit une lettre me disant que son temps étais fini et que je pouvais reprendre le flambeau si je le souhaitais, mais cela n'e me disait rien, j'avais fait mon temps et plus rien ne me retenais au Nouveau-Mexique, un ami qui c'étais soit disant '' rangé '', c'étais installé sur une petite île nommé ALTIS, il pensait s'y reposer mais il a vite compris que cette île étais aussi corrompu que dangereuse. il fut finalement enrôlé dans un groupe de rebelles qui manquais d'effectifs et me supplia de les rejoindre la bas, ce que je mis peu de temps a accepté car j'avais toujours autant soif de sang et de vengeance.
c'est ainsi que m'a nouvelle vie commence sur cette île ...