Présentation de Haya Inari Jackson

Haya Inari Jackson

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2016
1
2
20
  • Présentation IRL
-Age ; 25 ans
-Lieu de résidence ; Angers
-Comment avez vous connus le serveur ; (O'shea Jackson)
-Vos loisirs, passions ; foot, piscine, jeux vidéo, activitées artistisques
-Paragraphe Libre ; je suis un joueur cool sympa, je joue habituellement a counter strike et arma 3.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Haya Inari Jackson
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; US

• Histoire RP
Bonjour, je m'appelle Haya Inari Jackson, Fils de Tony Jackson et de Hinata Inari, j'ai vécu un début de vie banal mais tout de même stricte et solitaire, c'était financièrement difficile mais j'ai pu me perfectionner et terminer mes études assez rapidement afin de pouvoir alléger les charges de mes parents. Dès ma majorité, j'étais enfin prêt à quitter le nid familial même si la solitude prenait une place intégrante de ma vie. Quand tout a coup, mon père ainsi que ma mère me préviennent d'un terrible drame qui allait changer la totalité de mon parcours. Ils me préviennent que j'ai une famille extérieures, des frères de la famille de mon père qui seraient dans une situation très difficile, le meilleur moyen de les rejoindre serait d'aller vers l'ile bornholm afin de la ramener en sécurité. Je décide donc de rejoindre l'armé américaine afin de me former à l'utilisation d'arme et comment sécuriser une zone,... dans le seul but de retrouver mon autre famille, celle qui me ferait sentir moins seule.

après une année très instructive, mes parents meurent de vieillesse alors je pars rejoindre l'ile bornholm, mais je m'attendais pas recevoir une ile remplie de conflits et surtout de morts. Voyant cela et me cachant de plusieurs agresseurs, j'étais de moins en moins certain de retrouver cette famille que je ne connaissais même pas. et c'est la que mes soupçon se fondèrent, un homme en bien mauvais état me prévient que toute la famille Jackson a été décimé par les conflits et la maladie. La solitude me rongeait l'esprit et j'étais prêt a tout laisser tomber jusqu'à ce qu'il me rajoute qu'il me reste deux cousins partis sur agorapolis se refaiee une nouvelle vie. Je décide donc de les rejoindre, en étant plus motivé que jamais, tout en me disant "ceux-la je dois les protéger, c'est la seule famille qu'il me reste ".

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
Bienvenue