Présentation de Ismael Zambada

Ismael Zambada

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
21
8
45
Bonjour, les Agorapolisiens
Je me présente Marc-Aurèle,j'ai 22 ans.
Je suis technicien de maintenance industrielle et vie non loin de Nantes.
Passionné de musique je traîne pas mal du coté des salles de concerts, festivals et Free-partie.
Mais horaires de connexion sont très varié selon mais horaires de travail.
Présentation RP

Je m’appelle Ismaël Zambada. J'ai 30 ans et je suis né dans un état fédéra du Mexique nommé Sinaloa.
Fils d"agriculteur, j'ai commencé ma vie en apprenant les métiers d'agriculteur et botaniste.
Je me suis vite rendu compte que la façon la plus facile pour bien gagné ma vie fut de cultivé la marijuana et la coca. Puis je suis très vite passé au transport et a la revente de drogues, en gros aux trafiques de drogues .Vingt ans plus tard, après avoir gravir les échelles, tués quelques personnes et enfreintes quelques lois. je suis devenu un membre importent du cartel.A partir de ce moment la mon nom commença a être connue et recherché par l'armé Mexique et les autres cartels ennemies . J'ai donc voulu changer d'air, certain amis souhaitais s'installer sur l’île d' Agorapolis. J'était convaincu que c'était une bonne idée, trois ou quatre jours plus tard le temps de régler quelques affaires me voila partie pour un nouvelle vie sur l'ile d'Agorapolis.

A bientôt