Présentation de Jack Maverick

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
  • Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence : //
-Comment avez vous connus le serveur : En recherchant un serveur RP avec un ami, sur Google.
-Vos loisirs, passions : Ski / Football / DevWeb
-Paragraphe Libre : Je travaille à mon compte dans la création de site web ainsi que la sécurisation depuis maintenant 5 ans. Je suis une personne simple et calme. Je suis plutôt du genre à régler les problèmes plutôt que les engendrer. Je suis ici pour m'amuser avec mon collègue comme tout le monde ici présent.

-Votre expérience du RP : J'ai 800h sur Arma et facile 700h pour le modRP Altis Life, j'ai joué sur de nombreux serveurs avant celui ci avant de faire une pause.
  • Votre ID Arma : 76561198098213158
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage : Maverick Jack
-Age de votre personnage : 30 ans
-Nationalité de votre personnage : Franco-Américain

• Histoire RP - Obligatoire
Jack Maverick est né à Austin le 04 Janvier 1993. Issue de famille moyenne, aîné d'un petit frère du nom de Joe. Il à vécu la majeur partie de son enfance à Fort Worth situé proche de Dallas.
Jack était un enfant calme et solitaire durant ces années scolaires à l'instar de son frère qui lui était un garçon impulsif et nerveux. Durant ces années scolaires Jack s'attira de nombreux problèmes avec l'institution de son collège lors de nombreuses bagarres mettant en cause son petit frère par instinct de protection en particulier lors d'un conflit violent orchestrée par ce dernier il prit l'entière responsabilité et fût renvoyer du collège.
Bob Maverick leur père soldat dans l'USMC décède à son retour d'Irak le 2 Janvier 2007 d'une pneumonie alors qu'il était âgé de 48 ans laissant ces enfants derrière lui, Jack 14 ans et Joe 12 ans. Jusqu'à l'âge de 18 ans Jack fit de nombreux petit métier afin de subvenir aux besoins de sa mère. Joe finira en camp de redressement pour jeune délinquant jusqu'en 2011. Le jour de ces 20 ans, en 2013 Jack et Joe s'engagent dans l'armée Américaine, plus particulièrement la Marine (l'USMC), dans le 1ère Division des Marines basé au Camp Penddleton en Californie.

Ils commenceront leurs service en OPEX, en Afghanistan où ils passeront beaucoup de temps au front et où ils perdront pas mal d'amis. Avec les horreurs qu'ils ont vu sur le terrain de guerre auxquels ils étaient confrontés durant plus d'un an, un lien encore plus fort c'est crée entre eux les rendant plus proche que jamais. A leur retour d'Afghanistan, le 2 Septembre 2014 ils vivront le décès de leur maman, Sonia Maverick, âgée de 54 ans, emportée par un cancer.

Le 12 Juillet 2016 après être rester au pays pendant 2 ans, ils sont rappelés pour aller servir en Syrie sur trois séjour OPEX de 9 mois. Après la Syrie, le 7 Avril 2019, ils seront envoyés sur un dispositif de sécurité mis en place par l'OTAN sur l'île de Stratis suite à une guerre civile contre la dictature en place. Là-bas, Joe entendra parler de l'île d'Altis, elle aussi sous tension politique et civile à cause d'une dictature violente. Les dires que son frère entendra au sujet d'Altis, en dépit du climat chaotique qui y règne, les séduiront tout les deux de par les nombreux attraits idylliques et paradisiaques de cette île. Les deux frères ne prennent pas longtemps pour décider d'aller y habiter une fois les tensions politiques apaisées là-bas. Après être rentré de mission le 12 mai 2021 les deux frères quittèrent l'armée, les deux se mirent à travailler afin d'amasser suffisamment d'argent pour déménager sur l'île d'Altis afin de débuter une nouvelle vie et dessiner une nouvelle histoire.

Signe distinctif : Barbe soigné d'une semaine / 1m91 / 78 Kilos / Lui arrive de boiter un certain temps après une course plus ou moins longue a cause d'un accident durant son Opex en Syrie.

Jack est de nature sûre de lui et calme. Il mise énormément sur sa façon d'appréhender les événements passé présente et futur. Ce n'est pas un homme qui aime se battre cependant il défendra ces convictions.
Jack est alcoolique depuis la mort de sa mère et est un très mauvais conducteur de voiture ayant repasser 2 fois son permis. Jack est solitaire et fait rarement confiance aux gens qu'il rencontre et c'est pour ça qu'il garde l'appui de son frère Joe.

Merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt !

Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bienvenue à toi, n'hésite pas à passer dans les Chanel besoin d'aide si tu as des questions.