-
-
Lieu de résidence : Bretagne
-
Comment avez vous connus le serveur : Google
-
Vos loisirs, passions : Les jeux vidéos et la moto
-
Nom et Prénom de votre personnage : James Richard
-
Age de votre personnage : 21
-
Nationalité de votre personnage : Français
Je suis née en France en 1999, mes parents étaient des forains voyageant de ville en ville, de région en région, pour participer aux fêtes foraines organiser dans tout l'ouest de la métropole. Personnellement et même si je ne leur est jamais dit, j'ai jamais vraiment aimer cette vie, aucun point d'ancrage auquel se rattacher en cas de besoin, seulement la route qui ne se termine jamais. Alors à mes 18 ans j'ai décider de partir avec la voiture et la caravane qu'ils m'avaient offert, je voulais aller le plus loin possible pour trouver un endroit auquel je pourrais me rattacher. Et cette endroit je les trouver, loin des routes françaises bien sur, Altis une petite île qui avait tout pour plaire, des paysages magnifique, une faune et une flore merveilleuse et en plus une économie fleurissante qui allais me permettre de trouver du travail rapidement. Je venais de trouver le paradis sur terre mais il y a une chose a laquelle je ne m'attendais pas, un taux de criminalité extrêmement élevé, des braquages, vols et meurtres a longueur de journée sur ce si jolie petit bout de paradis. Je voulais protéger cette île, j'ai donc pris la décision de tenter ma chance au recrutement de la gendarmerie.