Présentation de Jim Hoxton

Jim Hoxton

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2017
1
0
30
  • Présentation IRL
-Age ; j'ai 18 ans.

-Lieu de résidence ; J’habite actuellement à Montréal.

-Comment avez vous connus le serveur ; Je jouait sur le serveur quand il n'y avait pas de whitelist. (début 2017)
-Vos loisirs, passions ; l'informatique, le jeux vidéo et le football américain.

-Votre expérience du RP ; J'ai jouer sur plusieurs serveurs qui eu, me font un total d'a peux près 3'600 heures de jeux. J'ai joue, je pense tout les rôle possible : Convoyeur de fond, Gendarme, Police, Militaire, DIR, PDG d'entreprise, Médic, Civil, Rebelle et j'en passe. J'ai fais du Roleplay sur plein de jeux, dont même certain que je ne savais pas la possibilité.

Votre ID Arma : 76561198016986372
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Hoxton, Jim
-Age de votre personnage ; 18 ans
-Nationalité de votre personnage ; Canadien, Québécois

• Histoire RP
Né dans une famille pauvre à Montréal, Jim a vécu avec des difficultés toute son enfance. Il développa plusieurs problèmes au travers de sa jeunesse, ce qui a forgé son caractère. Il fut intimidé et rejeté vu à son manque de popularité et d’argent. Il parvint tout de même à persévérer à l’école et réussi à obtenir un bon métier après c’est étude. N’arrivant pas à avancer au Québec, il décida de partir pour commencer une nouvelle vie. Sa destination, l’île d’Altis dans la ville de Dorida à l’est de Pyrgos. Dans son déménagement, il offrit à ses parents de venir pour qu’il puisse, eu aussi, pour sortir de leur misère. Jim se trouva un bon travail dans une usine à bateau avec son père dans la petite ville tranquille de Chalkeia, au port d’Aktinarki.

Deux ans après leur arrivé

Épuisé après une grosse journée de travaille, il prit la route pour la maison. En chemin, il arrêta au marché faire deux, trois achats. Au milieu de ces courses, il reçu un appelle des autorités locales l’informant que plusieurs individus armés avaient entrées chez ses parent. Il n’y avait aucun survivant, c’est deux parents morts et leur maison saccagée. Détruit et submergé de rage, il prit la décision de partir pour Kavala et tenter sa chance dans la Gendarmerie d'Altis. Ainsi, pouvoir honorer la mémoire de sa famille et servir son pays par la même occasion.

Dernière édition: