- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; J’habite actuellement à Montréal.
-Comment avez vous connus le serveur ; Je jouait sur le serveur quand il n'y avait pas de whitelist. (début 2017)
-Vos loisirs, passions ; l'informatique, le jeux vidéo et le football américain.
-Votre expérience du RP ; J'ai jouer sur plusieurs serveurs qui eu, me font un total d'a peux près 3'600 heures de jeux. J'ai joue, je pense tout les rôle possible : Convoyeur de fond, Gendarme, Police, Militaire, DIR, PDG d'entreprise, Médic, Civil, Rebelle et j'en passe. J'ai fais du Roleplay sur plein de jeux, dont même certain que je ne savais pas la possibilité.
Votre ID Arma : 76561198016986372
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 18 ans
-Nationalité de votre personnage ; Canadien, Québécois
- Histoire RP
Deux ans après leur arrivé
Épuisé après une grosse journée de travaille, il prit la route pour la maison. En chemin, il arrêta au marché faire deux, trois achats. Au milieu de ces courses, il reçu un appelle des autorités locales l’informant que plusieurs individus armés avaient entrées chez ses parent. Il n’y avait aucun survivant, c’est deux parents morts et leur maison saccagée. Détruit et submergé de rage, il prit la décision de partir pour Kavala et tenter sa chance dans la Gendarmerie d'Altis. Ainsi, pouvoir honorer la mémoire de sa famille et servir son pays par la même occasion.
Dernière édition: