Présentation de Jimay Dillinger dit le "Sanglier"

J

jimay dillinger

- Présentation IRL :

Je suis Ch'ti trentenaire qui réside près de Lens dans le Pas-de-Calais . Depuis que j'ai un ordinateur j'ai totalement abandonné les consoles pour les jeux en réseau . Je suis passé par Cs 1.5 , World of warcraft , rift , warhammer online , Guildwars , Minecraft en j'en passe tellement j'ai poncé de jeux jusqu’à Arma 3 qu'un ami m'a fait découvrir il y a peu de temps . C'est d'ailleurs grâce à lui que je connais Agorapolis et le mod Altis Life .
C'est la première fois que je joue sur un serveur Roleplay et je dois dire que cela me plait bien , je trouve cela instructif et bien plus immersif .

Pourquoi je me surnomme "Sanglier" ? Mes traits de caractère sont assez ressemblant , je suis quelqu’un de borné , même avec un genoux à terre je reviens à la charge . Je suis passionnés quand j'entreprend et rien ne peux me faire flanchés . Ne vous inquiétez pas , je ne mord pas .

J'ai décidé de poser mes valises sur Agorapolis pour le meilleur et pour le pire . Je pense être sur le bon serveur et j'ai l'intention de créer une entreprise événementielle dans l'organisation de course . Je donnerai plus de détails très prochainement .

- Présentation RP :

Je me nomme Jimay Dillinger dit le "Sanglier" . J'ai 35 ans et je suis Corse .

- Histoire RP :

Le pécheur raconta ,

" Jimay Dillinger a été sauvé de la noyade par des pêcheurs non loin du port de Pyrgos il y a quelques années . Les anciens témoins de ce sauvetage disent que l'on pouvait lire l'envie de vivre dans ses yeux au moment du repêchage .
Personne ne sait vraiment comment il a pu se retrouver seul en pleine mer , agrippé à cette planche de bois .
Parfois il disparaît dans les montagnes de l’île pour dit il "se ressourcer" pendant des semaines , puis il revient au village une journée ou deux et repars .
Jamais il ne parle son histoire , malgré toutes ces années c'est encore trop vif .

L'on raconte qu'il n'hésite pas à défier les clans de travailleurs ou les familles rebelles de l’île qui avec leur engin de mort écrasent un nombre impressionnants d'animaux , quand il en parle on ressent son agacement , son envie de faire justice pour une cause qui semble perdu d'avance ... Avec le temps ça lui passera , du moins ici au village nous l’espérons tous .

C'est un enfant de Pyrgos maintenant , nous l'aimons tous nous les anciens . Il a cette flamme en lui , il est brave et courageux .
En tout cas moi je sais que je peux compter sur lui..."

Le pêcheur s'endormit sous cette chaleur accablante .

Dernière modification par un modérateur:

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3