Présentation de Joaquin Ibanez

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Présentation générale :
Pseudo : Joaquin Ibanez
Âge : 23 ans
Lieu de résidence : Toulouse
Ce que vous faites dans la vie : Cariste
Vos passions/Loisirs : Je m’intéresse a tous
Expériences de jeux vidéos : Je joue depuis pas mal de temps...
Expériences RP : Renaissance, Fantasma
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Via un amis.
Ce qui vous plaît ici : Je compte bien le découvrir.
Votre plat préféré ! : Les petits suisses <3

Présentation RP du personnage :



Joaquin Ibanez

Blagueur
Ambitieux

Manipulateur
Escroc
Impulsif
Prétentieux


Joaquin Ibanez d'origine Mexicaine, nés le 15 Avril 1987 dans les environs de la Ciudad Acuña, commune rurale et montagneuse situé à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis.



On peut dire qu'il n'avait pas eu de chance dés sa naissances, car malheureusement pour celui ci, il vécue toute son enfance dans une petite maison que ses parents squatté en colocation avec de nombreuses autres familles, la vie de tous les jours en communauté dans un espace si réduit n'était pas des plus faciles.



Vers le début de son adolescence, Joaquin, en manque total d'argent au point de ne pas savoir si le soir même il pourrait avoir un dîner correct pour lui ainsi que ses parents, prit une décision radicale. C'était décidé, il voulait ce lancé dans la vente d'herbes, mais pas seulement la vente, la pousse aussi, afin de rentabilisé au maximum ses gain, et pouvoir ainsi nourrir sa famille.



Il avait récupéré quelques graines certifié femelle auprès de certaines de ses connaissances, et décide, après les avoirs fait germé dans du coton faiblement mouillé, de planté que 4 pied pour commencé, dans un champs abandonné non loin de la Ciutad Acuña sans en informé qui que ce soit, bien évidemment. Sur conseil de ces mêmes connaissances, qui ne savais bien évidemment pas ou se trouvaient sa précieuses plantations, il arrose un soir sur deux, et ce pendant 3 mois.



Nous voila donc 3 mois après la plantation, il était temps pour Joaquin d'arracher les pieds et de les mettre a sécher pour pouvoir enfin commencer la vente. Une fois les pied sec, cela lui faisait un total de 380 grammes de cannabis, soit a peut prêt 100 grammes par pied, ce qui n'était pas si mal pour un tel débutant.




L'heure de la revente et du moment le plus dangereux pour Joaquin arrivas, il décidas d'établir un prix de vente au gramme, s'élevant a 160 Pesos le gramme (Environs 9€).
Joaquin a très vite eu de bon clients, et c'est à partir d'ici que tout commença, maintenant lancé dans cette branche, il ne pouvait plus s’arrêter, et faisait grandir son exploitation d'année en année.



Le 12 août 2012, alors que Joaquin s’apprêtait a récolter sa magnifique plantations qui ce compté désormais par dizaines, les fédéraux déjà au courant de son petits trafics depuis quelques temps et après de nombreuses filatures décidèrent d'intervenir au petit matin, et arrêtèrent Joaquin pour plantations de graines de cannabis illégales, et revente de cannabis illégales.



Après quelques interrogatoires pour le coup assez dur a supporté mentalement pour Joaquin, celui ci écopas d'une sanction exemplaire de 4 ans libérable sous 3 ans si bonne conduite, a la prison d'Altiplano, réputé comme étant une forteresse impénétrable, réservée aux criminels les plus dangereux du Mexique ...



Un mois après leur arrivés dans cette fameuse prison réputé comme dangereuse pour ces occupants, Joaquin fit une rencontre qui allez bouleversé sa vie. En effet un homme puissant de la prison, ayant entendue leurs triste histoires a pris l'hermano sous sont aile durant toutes sa pénible peine de 4 ans, cet homme, c'était le beau, le grand (Même si il était petit de taille), l'énorme, le puissant CARILLO.
Je ne vais pas vous compté l'histoire de Carillo, mais sachez juste que c'était le créateur, le tous premiers D'El Cartel . Une légende dit, que si les gens était trop grand pour qu'il puisse leurs parlé dans les yeux, il leurs coupait les pieds, ou les jambes, afin de pouvoir les voir a la même hauteur que lui, c'est dire la puissance de cet homme.



Le jours du 20 Juillet 2016 c'était le grand jours pour Joaquin, l'heure de sa sortie de prison était arrivés, et il avait une mission une fois dehors, a charge de revanche pour la protection que Carillo lui avais fournis tous le long de son séjour en prison, rejoindre des hermanos déjà partis sur l'île d'Altis, une petite île grecque afin de les aidés a faire grandir le réseaux de cocaina d'El Cartel Locura a une échelle mondiale. Il part alors sans donné de nouvelle a ses parents, qui par manque d'argent n'avais jamais pue allez lui rendre visite. Carillo avais tous prévue, un billet d'avions pour cette fameuse île, avec un peut d'argent liquide pour qu'il se débrouille à rejoindre ses frère de droguerie une fois sur place.