Présentation de John Amphibious

John Amphibious

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
5
2
40
Présentation IRL :

Je m’appelle Alexandre,
Je suis Âgé de 18 Ans, j'habite en Ardennes Française.
J'ai connu le serveur grâce à un ami.
Je fais du airsoft depuis quelques mois et j'aime les jeux vidéos, je crée quelques logiciels et je fais aussi un peut de graphisme.

J'ai commencé par Fantasma, une île où qu'il faut l'avoué est un des meilleurs île au niveau du RP même si en ce moment perd de la forme.
Ensuite sur Pingas durant deux jours : Mon dieu pourquoi autant de kikoos ?
Ensuite j'ai été sur une multitudes de serveur...
Puis sur coopgameplays et biens d'autres.

Présentation RP :
- John Amphibious
- 33 ans
- Allemand

Histoire RP :
Je m'appelle John Amphibious, j'habitai en Russie dans mes années enfantines, voici mon histoire :
Mon nom "Amphibious" viens de mon père qui m'a élevé seul avant de mourir d'un problème avec un mafia italienne.
J'avais 8 ans j'habitai dans Agryz, le sang de mon père sur mes mains tué par un sniper posté sur l'immeuble d'en face.
Mon père dans son dernier souffle me chuchote : "Part ! Part vite d'ici avant qu'il t'es aussi !"
Etant désormais orphelin,
Mais le plus dur commença à ce moment là :
Je me suis enfui en forêt quand j'ai aperçu une maison pas comme les autres : une maison renforcé, plein de cibles de tir ainsi que de multiples balle de gros calibre.
Je devrais pas m'y approcher mais c'est plus fort que moi je suis curieux.
Je déclencha sans le voir un fil relié à un une sonnerie qui me brisa les oreilles, deux hommes armés sorti de la maison me mis un sac sur la tête.
Depuis la cave j'entend qu'ils se demande que faire de moi, puis la porte s’ouvrit et ils m’enleva le sac de la tête.
Ils me demande si j'ai un père ou une mère, je leurs répondit que mon père était mort et que ma mère vie en Allemagne,
ils me montre une chambre à l'étage, "Dort maintenant" dit un des hommes.
Le lendemain ses hommes m'appris à tiré correctement, à survivre en foret, et aussi à parlé Allemand.
Mais malheureusement ces personne ne restera pas longtemps à mes côtés car c'est après une fusillade que je me suis rendu seul à un endroit que l'on m'avait parlé d'un membre de ma famille, cette homme est Pavel Amphibious et me voici à écrire cette biographie, dans ma chambre de couche à 1h22 du matin, je devrais dormir, la journée sera longue : mon frère Pavel veux partir sur une île : Altis, je viens sur de le retrouvé alors je le suit de toutes façon, je n'est rien à perdre...

PS :
Bonne journée à tous et bon jeu !

Dernière édition: