Présentation de John Makov

John Makov

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Oct. 2016
3
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 23 ans
-Lieu de résidence ; Marseille
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchant sur Google!
-Vos loisirs, passions ; Le jdr, sous toutes ses formes, mais le rp vocal sera une première pour moi! Sinon j'aime aussi l'escrime médiévale et l'Histoire plus généralement.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; John Makov
-Age de votre personnage ; 32 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

• Histoire RP
L'origine de John Makov est assez trouble. Les fichiers que l'on peut trouver sur lui évoquent un père russe et une mère française, une enfance plutôt classique sans grand chamboulement. Dès ses 18 ans, il rejoint l'armée française et y suit une formation de sapeur. Son incapacité à travailler en équipe est rapidement remarquée mais ses compétences contrebalancent les avis négatifs que peuvent avoir ses supérieurs et sauvent de peu sa carrière, bien qu'il soit maintenu au grade de simple soldat par la hiérarchie. Il n'y a pas de trace de sa carrière jusqu'à ses 29 ans, où il semble avoir commis l'erreur de trop. Les dossiers évoquent un accident durant un exercice extrême, une charge qui a sauté en faisant un mort, alors qu'elle aurait dû être désamorcée par John. Certains évoquent son incapacité à l'exercice, tandis que d'autres donnent l'hypothèse d'un meurtre prémédité, mais rien n'a été prouvé et, pour ne pas trop faire parler les médias, John est écarté pendant un temps pour être finalement renvoyé de l'armée. Personne ne sait ce qu'il a fait entre ce renvoi et son arrivée sur Altis, mais il est clair que quelque chose ou quelqu'un l'a poussé à venir sur l'île, reste à savoir ce qu'il compte y faire.

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bonjour,

Bienvenue à toi jeune moussaillons, j'espère que tu vas passer des moment merveilleux comme nous et que tu te plairas ici.

Bonne continuations et bon jeu à toi ;)

Cordialement,
Tom Smith

John Makov

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Oct. 2016
3
0
20
Merci à tous pour l'accueil et de ma petite expérience, je trouve le serveur très agréable! J'avoue que pour un serveur aussi peuplé, je m'attendais à ce que ça soit difficile de s'intégrer, mais pas du tout, les gens sont sympa!

Theo Mpassi

Groupe Paramilitaire De L'Est
  Membre
19 Juin 2016
39
23
35
Bienvenue ! Et oui les gens ne sont pas fermés il est donc simple de s'intégrer . Bon jeu .