- Présentation IRL
-Lieu de résidence: Lille (France)
-Comment avez vous connus le serveur: Par le biais de collègues sur un autre serveur
-Vos loisirs, passions: Jeux vidéos, voile, volley-ball, course
-Paragraphe Libre: Je rentre en Septembre prochain en classe Première ES. J'ai un grand frère de 25 ans et une sœur de 20 ans. Mon frère m'a légué la passion des jeux vidéos et m'a apprit dès mon plus jeune âge. Mon père est avocat, et ma mère est conseillère funéraire. Je vis chez mon père à Lille, et ma mère vit à Chartres, à 1h de Paris.
- Présentation RP
-Prénom: John
-Age de votre personnage: 47 ans
-Nationalité de votre personnage: française
- Histoire RP
John Oberynn, nouveau né.
Cinq années passèrent, et, le 24 Mai 1991, John décrocha son diplôme d'ingénieur en armement à l'Ecole Polytechnique, et commença sa collaboration avec l'armée. John grimpa rapidement les échelons et devînt en quelques années seulement le plus jeune " Ingénieur général de première classe (IG1A)", équivalent de général de division.
Casquette de John, en tant que Ingénieur général de première classe.
Le frère de John, Arnold, était l'amant de Lady Diana jusqu'à sa mort. Il se suicida le 5 Septembre 1997, peu de temps après la mort de sa compagne. John devînt alors le seul héritier légitime de la famille. Après la mort de ses parents, décédé chacun à l'âge de 67 et de 79 ans, l'un cancer et l'autre de Alzheimer, John devînt l'un des hommes les plus riches de son pays. Il commença à donner son argent à des associations comme "Médecins sans frontières". Au bout de 15 années de carrières, John, décida d'abandonner son métier d'ingénieur afin de se lancer dans l'armée sur le terrain. Etant couvert financièrement, il décida de repartir du bas de l'échelle.
Le 21 janvier 2006, John partit pour l’Afghanistan et tant que recrue.
Cette première opération fut désastreuse. John et sa troupe se firent prendre en embuscade et John perdit nombre de ses camarades. Il réussit malgré tout à sauver sept de ses collègues, grâce à un tir de lance roquette qui alla détruire l'artillerie de l'ennemi. John fut récompensé de la légion d'honneur, et fut promu soldat.
John, félicité par l'Etat Major et promu.
John devînt alors formateur et s'épanouissait alors dans son nouveau métier. Il se sentait au sein d'un rêve.
John, lors de la formation de nouvelles recrues.
John faisant ses preuves, le colonel décida alors de lui donner la plus lourde responsabilité que John aura dans toute sa vie. John se verra être le tireur de l'HMG lors d'une très importante opération de la France en Afghanistan
John, avant de monter dans son véhicule.
Ces expériences furent très enrichissante pour John qui ne voyait plus que par l'armée.
Lors d'une opération à Hawaï, John rencontra Yasmina, une antillaise. Ils eurent des relations ensemble, mais le métier de John devenait trop prenant sur leur vie de couple. Ils décidèrent alors de déménager en France, et John s'engagea alors dans la gendarmerie. Ses expériences passées lui permettent de passer directement au rang de Brigadier 1C. au sein de la gendarmerie. Il commença à la circulation, mais rapidement les responsabilités se multiplièrent.
John, lors d'un barrage routier.
La première responsabilité de John fut la protection du gouverneur du Nord Pas de Calais lors d'une réunion de la plus haute importance sur la sécurité de la région.
John, entrain de faire un briefing pour ses collègues.
En 2013, Yasmina quitta John, ce qui causa son plus grand désespoir. John ne s'en remit pas, et décida de partir pour une nouvelle vie, et s'installa à Altis. Il ne comptais pas rejoindre les services de l'ordre, mais le travail du cuivre ne lui plais pas autant que la responsabilité d'être gendarme. Aujourd'hui, John souhaite repartir de là ou il était, et mettre tout en oeuvre afin de ne pas faillir à sa tâche.
Pièces jointes
Dernière édition: