Présentation de Kais Boun

Kais Boun

Brigadier de la Gendarmerie d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Mai 2015
60
15
25
Présentation générale :

Pseudo : Kais Boun
Lieu de résidence : France
Ce que vous faites dans la vie : Eléctricien
Vos passions/Loisirs : Sport, Jeux vidéos, culture japonaise, mangas, dramas
Expériences de jeux vidéos : Fifa 09 ---> Fifa 15 / Call Of Duty Black Ops 1 & 2 / Naruto Storm 1, 2 & 3 / GTA / Arma III
Expériences RP : GTA SA / GTA IV / Arma III
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : En tapant sur google "meilleur serveur altis life" je suis tombé sur agorapolis (pas du premier coup, car en premier j'avais trouvé fantasma), j'ai goûté et j'ai immédiatement accroché.
Ce qui vous plaît ici : Le sérieux des admins à qui je marque un grand respect, le sérieux des joueurs et leurs jeu rp qui est excellent.
Votre plat préféré ! : Sushi, maki avec du riz trempé dans de la soupe miso.

Présentation RP du personnage :

Face de votre personnage :

Nom et prénom de votre personnage : Kais Boun
Age de votre personnage : 29 ans
Nationalité de votre personnage : Japonaise mais d'origine Qatari
Langue parlé de votre personnage : Japonais, Arabe, Anglais, Français, Allemand, Russe
Taille de votre personnage : 1m80
Poids de votre personnage : 78 kg
Traits de caractères de votre personnage :
Plutôt calme, passif, drôle, un peu râleur à certain moment.

Histoire RP :

Je me nomme Kais Boun, j'ai 29 ans, je suis né le 3 Juin 1986 à Osaka, au Japon. Mes parents sont tout deux originaire du Qatar, ce qui fait de moi un qatari, j'ai deux frères, Rayan né en 1988 et Zayd en 1990.

Ma vie était "paisible", j'avais de mauvaises notes à l'école, mes camarades de classe me battait car j'étais un arabe.
Au Japon, on appelle cela l'Ijime, autrement dit, la persécution à l'école.
Malgré ce que je subissais, je gardais silence, je ne voulais pas que mes parents sachent que j'étais victime de persécution.

Un jour de Lundi en 1994, je décide de m'arrêter au bord d'une rivière juste à côté d'un cerisier pour décompresser, je m'allonge sur la pelouse, je regarde le ciel bleu, tellement paisible...

Bref, c'est pas tout mais faudrait rentrer à la maison !!

Me voilà devant chez moi, j'ouvre la poignée et là j'étais terrifié, traumatisé de ce que je voyais, un homme brandissant une hache rempli de sang, au sol, mes parents ensanglanté, et l'homme qui était japonais me lance :
- Tes parents avaient une lourde dette; en larmes, je ne pense qu'à ma survie en hurlant et en courant.
Qu'est-il advenu de mes petits frères ?
Tout ce sang versé pour de l'argent ?

J'ai réussi à m'enfuir, j'ai averti la police qui sont immédiatement aller sur les lieux du crime, puis j'ai été placé en examen car j'étais en état de traumatisme violent.

Trois jours plus tard à l'hôpital, toujours traumatisé de ce qui m'est arrivé, je ne voulais plus sortir de ma chambre.
C'est là que trois hommes font irruption dans ma chambre, un médecin et deux hommes habillé en costume cravate, l'un avait une cravate noir et l'autre rouge.

Homme cravate rouge : Est-ce bien lui ?
Médecin : Oui..
Homme cravate rouge : Très bien, laissez nous seul je vous prie.
Médecin : D'accord messieurs.

Le médecin sort, je reste coincé avec ces deux hommes louches..

Homme cravate noir : Tu es le seul survivant, félicitation, tu as échappé à un yakuza.
Moi : Un quoi ?!
Homme cravate noir : Un mafieux si tu préfère, en général quand les pères de familles leurs demandent de l'argent, et qu'ils remboursent pas dans le temps imparti, toute la famille est assassiné.
Moi (en pleure) : Qu'est-ce que ça veut dire, on tue ma famille pour de l'argent ?!? Mais on avait aucun problème avec eux c'est n'importe quoi !! Et d'ailleurs, qui êtes vous ?!
Homme cravate noir : Nous travaillons pour le gouvernement. Explique-lui Ide-san.
Ide-san : Très bien chef Soichiro-san. Je vais être simple et direct, nous travaillons pour le gouvernement, nous recrutons des enfants orphelins pour les former à devenir des agents d'élite. Mais pour ton cas, c'est un peu plus spécial, nous t'en dirons plus quand tu seras plus mature.
Moi : Désolé, je refuse, je dois retrouver l'assassin de ma famille pour le tuer !
Chef Soichiro-san(d'un ton glacial) : Qui a dit que tu avais le choix ?
J'ai été emmené par des inconnus qui se revendiquent du gouvernement.
On m'a bandé les yeux pendant le trajet, j'ai très peur.

Quand on m'a enlever ce cache-yeux, j'étais dans un dortoir géant, il n'y avait que des enfants de ma moyenne d'âge, on avait tous un lit qui faisait aussi office d'armoire pour les habits et une table de chevet.
Au bout du dortoir, sur une grande estrade, se tenait un homme en costume cravate de forte corpulence.

Homme en costume : SILEEEEEENCE ! Vous allez tous m'écouter, je vais dire les choses qu'une fois! Aucune question ne sera accepté ! Vous êtes tous ici pour un seul objectif, servir le gouvernement même au péril de votre vie ! Vous allez vivre ici jusqu'à votre majorité ! Vous allez subir un entraînement pouvant causer votre mort ! Tous ceci devra rester confidentiel ! En cas de trahison, vous serez assassinés !

Je n'ai pas le droit de divulguer les techniques employés par le gouvernement japonais pour former les agents du gouvernements.

Douze ans plus tard, en 2006, je suis reconnu en tant qu'agent d'infiltration international, j'ai appris l'arabe, l'anglais, le russe et l'allemand. (Eh oui, la majorité au Japon est à 20 ans.)

J'ai toujours cette soif de vengeance qui me hante l'esprit, je le retrouverai et je le tuerai, j'ai déjà placé quelqu'un sur ça avec qui j'ai fais la formation d'agent secret.

Enfin, ma première mission, j'avais pour ordre de trahir mes origines, c'est à dire, trahir mon pays qu'est le Qatar. Je dois infiltrer mon pays, et me placer dans le gouvernement pour de l'espionnage. Le gouvernement japonais a tiré avantage sur le fait que je sois un arabe.

Il m'a donc fallu trois ans pour infiltrer le gouvernement et obtenir leurs totale confiance. Quatre ans plus tard, j'étais suspecté par quelques personnes du gouvernement d'être un espion et on enquêtait déjà sur moi, je décide donc de rester une semaine et de disparaître.

On est en Novembre 2013, je rentre au Japon.

J'ai même pas d'appartement, je demande au gouvernement de m'en fournir un.
Ils m'ont donné un appartement super classe au bout d'une semaine seulement, j'en suis ravi il est déjà tout meublé !

Deux ans ont passé, et je n'ai toujours pas reçu de mission du coup je profite de ma vie comme il se doit, tant d'années perdu !!

Avril 2015, je reçois un e-mail de mon ami, voici le mail :

"Kais,

En espérant que tu te portes bien, je te contacte suite à ce que tu m'avais demandé, l'homme que tu recherche s'appelle Utarada Matsuo, il a fui le Japon, il a eu ordre de décimer une famille dont le père avait d'énormes dettes et vu qu'il a échoué, il s'est réfugié sur une île du nom de Altis.

En espérant t'avoir aidé mon ami.

Hanazawa Tsukasa"

Le lendemain, j'ai pris un aller simple pour Altis, en espérant le trouver, et le tuer de mes propres mains.

Arrivé sur Altis, je dois récolter des informations concernant Utarada Matsuo, mais à ce jour, je n'ai toujours aucune information.