Présentation de Kira Asesino

Kira Asesino

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
5
1
20
  • Présentation IRL
-Age ; 15 ans
-Lieu de résidence ; Châteauroux
-Comment avez vous connus le serveur ; En regardant un live sur Twitch
-Vos loisirs, passions ; Jeux-vidéos

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Kira Asesino
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américaine

• Histoire RP
Voila,je m'appelle Kira,j'ai pas toujours eu une vie facile,je suis né dans les quartiers chauds de Los Angeles où j'ai du vite apprendre à me débrouiller seul,mon père a été tué lors d'un réglement de compte et ma mère passait ses journée à boire et a fumer.A 14 ans j'avais déjà des embrouilles avec la police,je baignait dans la drogue et les armes.A mes 17 ans je me suis engagée dans l'armée Américaine,envoyé au Takistan durant 2 ans j'était un soldat éxemplaire qu'ils disait...mais un jour,un bagarre avait éclaté dans la base,pris d'une rage intense j'ai saisie mon arme et tiré...deux collègues,deux amis que j'ai abattu,j'ai du fuir,avec cette honte.J'ai passé deux mois et demi dans le desert du Takistan avant de réussir a chopé un avion en direction de Los Angeles,aux Etats-Unis,sans savoir que depuis ma connerie au Takistan j'était recherché,ce n'est qu'une fois arrivée là-bas que je l'es appris.J'ai fuit,pour me retrouver dans un endroit perdu en Colombie,N'Ziwasogo,un endroit paisible,par chance un ami s'y trouvait,un ancien militire qui bossait maintenant dans la milice locale,graçe à lui j'ai été pris dans cette milice,sous un faux nom.Au bout de 1 ans,j'ai eu l'impression que quelqu'un savais pour moi,pour proteger ce secret,moi et mon amis avions été contraintde partir pour de nouveaux horizons,nous voulions disparaitre dans un autre Etat,et cet Etat que nous avions choisi était Altis Life, une île grecque dans la mer méditerranée.Pour avoir une nouvelle vie tranquille et oublier le passé.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France