- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Belgique
-Comment avez vous connus le serveur : En cherchant des serveurs Altis-Life
-Vos loisirs, passions : Jeu vidéo, jeu de rôle,
-Votre expérience du RP : - San Andreas RP ( mod du jeu)
- Garry's mod (Clockwork)
- Jeu de role IRL (Cthulhu , Ombre d'esteren, Warhammer 40K: Dark Heresy)
- Altis-Life
- Votre ID Arma : 76561198097547669
- Présentation RP
-Age de votre personnage: 36
-Nationalité de votre personnage : Grec
- Histoire RP
Kosta Smyrnos est un homme de la trentaine né le 5 juin 1987, fils unique de Eleni Agarios et de Stephanos Smyrnos. Il est né sur l’île d'Altis et n'a vu que celle-ci vivant dans des conditions précaires du aux faibles revenus de ces parents c'est cette situation la qu'il le poussa a chiper des fournitures par ci par la, malgré cela il ne se plaignait jamais de sa situation car son père le racontait souvent l'histoire de ses grands-parents ayant connu bien pire comme situation car Kosta et sa famille paternelle ne son pas originaire d'Altis mais d'Izmir. Son père lui racontait comment ses grands-parents ont du fuir en 1922 du aux massacres de populations chrétiennes de la ville, après leur fuite ils n'avaient guère de possibilité a part rejoindre une famille éloignée établi sur Altis, les premiers jours étaient difficiles en effet avant les enfant étaient plus nombreux et vivre a 10 dans une petite maison c'est dire qu'il y avait peu de place pour l'intimité. Beaucoup sont morts soit pendant la fuite ou alors après s’être installé. C'est cette histoire qui faisait relativiser Kosta sur sa situation maintenant il ne reste plus personne ayant vécu cette tragédie mais Kosta se souvient toujours de l'histoire que son père lui racontait et c'est a son tour de perpétuer la tradition.
Aujourd'hui Kosta se voit renforcer par cette vie de misère comme on dit il lui en faut peu pour être heureux mais ce n'est pas pour autant qu'il ne demande aucun confort, il est jaloux de toute ces personnes si fortunés qui vivent dans le luxe et préféré transférer leur argent bien au chaud plutôt que de la partager malgré cela il possède une sensibilité accru aux être vivants, a la vie certe il fut un délinquant dans sa jeunesse mais ne fit jamais de mal a personne même quand celui-ci se fit agresser ou attraper entrain de voler. Lors de la mort de ses parents se fut une grande tragédie pour lui, plus personne sur qui compter mais la misère l'a endurci et il savait déjà comment subvenir a ses besoins sans aide malgré son faible niveau d'éducation il fut actif dans la vie politique et un militant actif anti-communiste. En clair Kosta Smyrnos est bien décidé a avoir sa place dans le monde des puissants.
Voila l'histoire de mon personnage mais maintenant c'est a mois de l'écrire.
- Premier pas dans la vie active
" Bonjour, je me présente je suis Kosta Sm..."
*S’arrête au milieu du nom puis barre la phrase préalablement écrite*
"
Bonjour,
Si vous lisez ce journal c'est soit que je suis mort soit que vous ètes un cambrioleur et un mauvais si c'est le cas vous pouvez déposer ce livre qui n'a aucune valeur pour vous et regarder en dessous du matelas.
* Referme le journal et le range dans sa bibliothèque*
Afin de parvenir a ses fins il lui faut augmenter son capital car après la mort de ses parents il ne lui resta qu'un maigre pécule. Afin de grossir son capital il décida de faire un crédit, il en avait entendu parler en se baladant dans la rue mais peu sur du choix a prendre il demanda a un homme ayant l'air de s'y connaitre des conseils mais au lieu de lui donner des conseils il le donna une somme astronomique de 150.000 euros, ce cadeau fit longuement repenser sa philosophie par rapport aux autres personnes qu'il croisait, se montrant plus confiant avec les autres.
*Ouvre son journal et commence à écrire tout en sirotant un sirop*
16 Décembre 2023
"Aujourd'hui je viens de vivre une journée pas comme les autres, on vient de m'offrir 150.000 euros, j'arrive juste pas a le croire mes parents auraient travailler toute leur vie pour avoir une somme pareil, je remercie Dieu pour sa générosité avec cet argent je vais pouvoir commencer avec beaucoup plus de facilité, en plus, j'ai un ami qui m'a parlé d'une affaire qui marchait bien dans le cuivre donc j'ai sauté sur l'occasion."
C'est avec ce plan en tète que Kosta continua son chemin jusqu'au jour ou quand il rentra du travail, un homme cassa son train train quotidien, lui proposant un travail plus rentable.
21 Décembre 2023
" En rentrant vers 21h00 chez moi j'ai rencontré un gars dans une voiture, il me proposait du vin pour le début, à ce qu'il parait ça rapporte mieux que le cuivre par la suite si je faisais mes preuves dans le milieu, il me confirait un travail plus rentable mais qui demande des compétences différentes, je voyais pas trop l’intérêt de refuser une offre pareil surtout ça me permettra de rencontrer de nouvelles personnes. Ce choix m'emmena a Pyrgos cette fois-ci. "
La-bas, il fit la rencontre d'un homme prénommé Nico par l'intermédiaire d'un grec qui s'appelait Le Pirate. Nico lui expliqua que lui même travaillait pour une autre famille: les Corléone, le rôle de Kosta était simple récolter de les raisons, les apportés au traitement et les autres membres faisaient le reste. Simple et bien payé.
23 Décembre 2023
"Enfin, je vais autre part qu'à Kavala, cette ville grouillante, la plus peuplée de la région, ici on est tranquille, à l'ombre sous les vignes...On est bien quoi comme quand je travaillais avec mon père dans le passé dans les champs sauf qu'ici y a pas des tonnes de rongeurs qui vous passe entre les jambes. J'ai pu rencontrer pas mal de gens et ça me faisait plaisir, j'ai découvert que la plupart était des étrangés en quête de fortune ou un truc du genre.
Après cinq heures de boulot intensif j'ai enfin reçu mon chèque, pas moins de 750.000 euros en espèce, ma fortune était faite avec ça j'ai pu m'acheter mon premier camion mais ce fut la dernière fois que je fis du raison pour Nico enfaîte ce fut la dernière fois que le vit.
Apres cela Kosta décida de retourner vers l'ouest afin de récolter du diamant a son compte comme au bon vieux temps avec son nouveau camion bien plus pratique que sa camionnette.
Cependant, un jour lorsqu'il alla faire du diamant une dizaine de minutes avant la tempête ( oui c'était une mauvaise idée de sa part), il fit une rencontre inattendue avec deux personnes vêtues d'un costume noir, ces deux personnages lui proposa de les retrouver a Sofia après la tempête bien loin de se douter que cela allait drastiquement changer son mode de vie.
- Nouveau mode de vie
26 Décembre 2023
" Putain...Quel con faire du diam's juste avant la tempête du temps perdu, heureusement les deux gars ont l'air d’être des gens important, ils m'ont dit de les revoir du coté de Sofia, c'est vrai que j'étais sceptique au départ mais celui qui ne tente rien à rien donc je me suis lancé."
C'est après avoir attendu la fin de la tempête qu'il rejoignit les deux personnes, comme sil s'en doutait Ils lui ont demandé de voler une voiture afin de prouver qu'ils pouvaient se fier a lui. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de chose mais là, on jouait sur la cour des grands. Kosta assuré par son expérience se lança tète baissé.
* Tire sa chaise vers lui, s'installe tout en ouvrant son journal puis commence a écrire*
" J'ai été rencontré les deux personnes qui m'ont donné de quoi commencé, je vais pas vous mentir ce qu'il me demandait c'était pas de la petite voiture c'est à ce moment que je me suis demandé si j'avais fait le bon choix mais je pouvais plus reculer. Je suis allé du coté de Pyrgos et la je la vois, isolée, chic tout ce qu'il me fallait. A la fin la journée je me retrouvais avec une voiture de luxe alors que je n'en avais même pas une, du coup je suis allé la leur donné et j'ai obtenue un travail dans l'héro'. Folle histoire!! Je n'y reviens même pas moi tout ça en fesant du diamant. "
4 Janvier 2024
"C'est la nouvelle année et c'est mon premier trajet d'héroine, je devais le faire avec les frères Eneble et un autre gars qui avait rejoins en même temps. C'étais vraiment le bordel, pour commencer on s'est fait arrêter par un autre groupe qui s'appelait les "Tarkans", ils étaient sur les nerfs car il se faisait attaquer par un autre groupe. Pour la suite tout allait bien jusqu'au moment ou il faisait nuit, j'avais pas de JVN et l'autre aussi, heureusement j'ai réussi à garder le cap mais pas l'autre. Au final, j'ai gagné un bon pactol et je suis rentré dans un nouveau mode de vie."
- La belle vie
C'est avec les frères Eneble que Kosta commença de nombreuses traversées d’héroïne augmentant de plus en plus son capital a une vitesse faramineuse, laissant apparaître les 150.000 $ reçues au départ comme une somme dérisoire maintenant. Jusqu’a ce qu'on lui demande après plusieurs trajets d'espionner une société non loin de Sofia qui est soupçonnée de vendre des "produits exotiques", Kosta accepta s’embarquant dans une nouvelle aventure.
" Voila un commerce qui rapporte gros, fallait juste être patient et avoir un peu de persévérance, surtout que je m'entends bien avec mes employeurs c'est a dire le syndicat et les frères Jens. Le Syndicat m'a confie la mission d'aller espionner une industrie de poisson fumée, elle appartient aux Pavlovitch, une source de revenue supplémentaire en parallèle a mes trajets."
C'est en alternant l’héroïne avec les frères Jens et le poisson des Pavlovitch que Kosta remplissait ces journées tout ce passait comme prévu et ce fut un age d'or pour lui mais rien est éternel et tout pouvait basculer d'un jour à l'autre...Et c'est ce qu'il se passa.
" Je m'entends vraiment bien avec les Pavlovitch en fin de compte, je sais vraiment pas quoi faire, je suis dans une situation pas facile, je dois choisir entre les Jens et les Pavlovitch. Pour l'instant, je ne prèfere pas encore choisir, la situation est encore sous controle. Je verrai plus tard "
" Aujourd'hui ce fut une sacrée journée, les Pavlovitch se doutait que quelqu'un était une taupe parmi eux, ils ont bluffé en m’enfermant dans le hangar, j'ai mordu a l’hameçon et appelé le Syndicat. Quand les Pavlovitch reviennent, ils voient une armée d'homme en costard les pointant avec leurs armes, ils sortent et sont surpris, je pense pas qu'ils s'attendaient a çà. Mais le plus drôle c'est qu'avec eux, ils avaient une mallette avec 3.000.000 $ qui m'était destinée. Tout ça n'étais qu'une mise en scène pour me donner l'argent d'un dur labeur qui était depuis ce jour pas rémunéré.
La seul chose vrai dans tous ça c'étais les hommes en costard et le fait que j'étais démaqué."
Ce fut le premier événement qui mettait fin a une belle époque.
- Chamboule-tout
" Voila qu’après plusieurs trajets bien mené et une bonne relation avec mes employeurs, j'obtiens une promotion. Le syndicat veut me faire passer bras-droit d'un groupe rebelle qu'ils veulent créer pour jouer les contrôleurs. Enfin, on me donne des responsabilités."
Mais toutes ces responsabilités étaient de courtes durées, peu de temps après le Syndicat quitte l’île a cause de problème interne. Tant Kosta que les frères Jens étaient dépités, en un claquement de doigt, ils ont tout perdu, Kosta se retrouvait maintenant vulnérable et avec une grosse cargaison d’héroïne dans ces coffres. A la suite de cette événement Kosta fit profil bas et commence a travailler en tant qu'intérimaire tous les soirs pour la famille Corléone. La soltude le gagnant de plus il décida alors que le moment était venu de fonder une famille.
" Je commence a vivre plus loentement maintenant comme avant, le vin rapporte mais les Corléone me disent rien de bon, je n'aime pas trop ce genre de gens...Et, il faut que j'arrete de prendre ces cachets de merde ( l'écriture devient illisible a force mais on peut distinguer quelques mots comme gay)
Dernière édition: