Présentation IRL :
-Age ; 22 ans-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à Sparkza Gouverneur
-Vos loisirs, passions ; Est-ce que jouer a l'ordinateur est considéré comme une passion?
-Paragraphe Libre ; Je me présente, Albert (oui comme le roi Belge, bordel mais quel nom de ****) enfin soit, au début que Sparkza m'a parler du serveur j'étais quelque peu septique mais quand il m'a expliqué tous ce qui est mis en place pour garantir un rp très proche de ce que j'attend d'un serveur rp, je me suis dit que je tenterais bien m'a chance car entre jouer a Garry's Mod à toujours voir des non rp, du meta gaming en tous genre. Que dire de plus? Ha oui j'oubliais si vous pouviez me donner 3 milliard pour commencer correctement, je ne dit pas non
-Votre expérience du RP ; J'ai jouer sur différent serveur rp sur garry's mod (Star Wars) j'en ai même administé 3 suite a des demandes par rapport à mes connaisance sur Star Wars. Pour ce qui est d'Atlis Life j'ai jouer sur le serveur "Altislifefrance" Mais suite à certains soucis avec le faits d'avoir des gens qui méta en continue j'ai décidé de laisser tomber
Votre ID Arma : 76561198043396709
Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage ; Léon Vega-Age de votre personnage ; 32 ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge
Histoire RP :
Je suis née le 20 décembre 1985 en Belgique, à quoi bon vous dire le nom du village d'ou je viens, vous ne connaissez surement pas! Mais bon pour toi qui veux savoir je viens de Souvret, un bled perdu dans le fin du trou du c** du monde que même ma patrie à oublier, de mon enfance, je ne me rappelle presque rien si ce n'est que c'est ma mère qui m'a élever seul dans une ville entouré de misère en tous genre. Mon père me direz-vous? Je ne l'ai que très peu connu, la seul chose que je sais à son sujet c'est qu'il est mort en prison peu après ma naissance. Du reste de ma vie passée j'ai essayé en vain de vivre ou plutôt de survivre tant bien que mal en gagnant ma croûte à m'occuper de ma mère du mieux que je pouvais. La vie continua son chemin jusqu’à l'année dernière ou ma mère décéda, là j'ai complètement pété un câble et j'ai dérivé sur la boisson, je n'étais plus qu'un torchon humain. Jusqu'au jour ou je décida de me reprendre en mains et de partir de ce pays ou plus rien ne me retenais, j'ai entendu dire qu'à Altis on pouvait facilement se faire de l'argent, si j'allais y faire un tour? En tous cas si vous me croisé, je cherche activement honnête qui paye vite et bien, je veux juste vivre tranquillement sans ennuyer personne, par contre si vous chercher la bagarre, je ne me laisserais pas faire, je sais encaisser les coup mais aussi les rendre, et au contraire je suis toujours le premier à aider, bref me chier pas dans les bottes et tous se passera bien.