Présentation de Laumee One

B

BYEBYE

Présentation IRL
-28 ans
-France , Région parisienne
-Comment avez vous connus le serveur : Par moteur de recherche
-Vos loisirs, passions : Dessin , graphisme , informatique , jeux vidéo , films , nature & animaux , pêche... et ma femme :D
-Je viens d'un autre serveur Altis (que je ne citerais pas pour éviter la pub) , avec mon frère Hawk one nous étions de la DDE dans la DIR (dépanneurs) sur cette île mais nous recherchions un serveur plus actif et surtout plus mature , d'où notre venu sur Agorapolis.

Présentation RP
-Laumee One
-28 ans
-Nationalité de votre personnage : Stratien

Histoire RP
Je suis Laumee One, que dire sur mon enfance... Je n'ai pas vraiment connu mes parents , en réalité je n'ai que mon frère Hawk One. Nous avons grandit ensemble dans les rues sur l'île de Stratis après avoir était abandonné pendant que la guerre faisait rage. Nous avions survécu tant bien que mal mais quand la guerre fut fini , la dictature pris place , la pauvreté , la famine... la misère. Un peu plus tard nous décidons de prendre le large, en effet vivre sur Stratis devenait de plus en plus difficile et cette île n'avait plus rien à offrir. Ce fut fastidieux mais nous réussissons à monter à bort d'un paquebot clandestinement , et voilà comment nous avons rejoins à ce jour la très belle île d'Altis ! Aujourd'hui nous vivons tous deux dans la région de Kavala , réputé pour ses commerces , sa grande place et son ambiance atypique, les altiens sont très accueillants malgré quelques bandits qui traine dans la région, mais vite rassuré par la présence régulière de la police ! Parfois Stratis me manque... Mais je suis vite rattrapé par le travail , nous revendons un peu de cuivre avec mon frangin cela nous permet de survivre. Pour l'instant nous vivons une vie plutôt banal sur altis , nous verrons la suite des evenements. A bientôt Altiens !

Dernière modification par un modérateur: