Présentation de Lazarev Alinovitch

Lazarev Alinovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
7
1
45
PRESENTATION IRL :
Prénom IRL : Yannis
Lieu de résidence : Gard
Age IRL : 16 ans
Serveurs et expériences Arma 3 passé : 818 heures dont 810 sur des serveurs altis life . Le serveur auxquelles j'ai plus jouer et fantasma .
Motivations pour rejoindre Agorapolis : Mes motivations pour rejoindre le serveur de Agorapolis sont le rp des personnes leurs mentalités avec à la clef des améliorations constante du serveur.

PRESENTATION RP :

Prénom et nom RP : Lazarev Alinovitch
Nationalité: Russe
Langue parlé de votre personnage: Russe; Français
Taille de votre personnage : 1m95
Poids de votre personnage : 110 kg
Traits de caractères de votre personnage : Les traits de mon personnage sont : Sympathique, à l'écoute des personnes en difficultés , un peu trop impulsif ,coureur de jupon , se laisse jamais influencer par des manipulateurs, toujours droit avec les personnes qui le respecte.

MON HISTOIRE :
Bonjour je m’appelle Lazarev Alinovitch , voici mon histoire...
Je suis né à Moscou capital de la Russie . Mon enfance étant passer dans le quartier de Staryi Arbat, j’étais un pickpocket et un bagarreur . Dés l'âge de mes 10 ans j'étais au commissariat pour vole et bagarre. Je faisais de la boxe thaï pour noyer ma haine.

Mon enfance n'étant pas rose j’étais battu par mon père , et ma mère était une drogué . Vers mes 16 ans je commencé à être un dealer de produits de stupéfiant , les flics était violent avec moi,
en effet quand j'avais 10 ans il me baffé pendant des heures pour que je lâche le morceau, malheureusement pour eux je n'est rien dit.. Ils m'ont emmené dans un quartier vers 4 heures du matin, pour que personnes témoigne qu'ils avaient fait "une violence policière" sur moi . C'est pour cela que je déteste les flics maintenant.. Vers mes 18 ans mes parents mon viré de chez moi j'ai du faire des braquages avec mes collègues d’enfance. De toute façon je les aimaient pas, et ils sont mort dans un règlement de compte car ma mère avait des dettes lourdes envers des drogués.

Après pleins de braquages fructueux je recommençais à me refaire une belle vie, mais le problème c'est qu'une fois qu'on rentre dans le cercle vicieux du " Badboy " on ne peut plus en sortir. Un beau jour, deux de mes amis mon dit de faire le dernier coup, je décida de le faire avec eux .
C'était un magasin banal sauf que des membres de l'OMON nous attendaient à la sortie.. on à du se rendre . Mon ami Borislav à écopé de 10 ans ferme de prison car il était l’organisateur du braquages . Quand à Dimitri il à eu 4 ans de prison ferme car il n'avait pas de baveux . Et enfin moi j'ai pris 7 ans de prison ferme car mes charges était basé sur ma "délinquance juvénile" et que j’étais "un accusé multirécidiviste qui joue avec la justice" comme à dit le procureur.

Les Huissiers m'ont tout pris: ma maison, mon compte bancaire, bref tout ce que j'avais. A la fin de ma peine de prison, je garda contact avec mes deux meilleurs amis et je décida de m’exiler sur l'île d'Altis . En effet j'avais escroqué un gars pour prendre le billet .

Pour finir souvenez vous de ce texte: Je me jure de me venger de la justice et de toutes les personnes qui me feront souffrir, un petit conseil n'essayer pas de vous mettre en travers de mon chemin... sinon vous allez en payer de votre vie de toute façon, je n'est plus rien à perdre .

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Oh un gardois ! :D

Bienvenue à toi! ;)
(Je suis du Gard aussi )

Lazarev Alinovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
7
1
45
NAAANNNN j'habite juste à coté j'habite dans un village qui s'appelle bourdic j'sais pas si tu connais j'ai un pote qui habite a st hilaire

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis