Présentation de Ludovic Patourssel

Ludovic Patourssel

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
4
0
20
Nom : Patourssel
Prénom : Ludovic
Permis possédé(s): Permis voiture.
Diplômes et formations: CAP + BP Charpente (2008 et 2010), License médecin (2013)
Expériences professionnelles: Sapeur-Pompier Professionnel, Militaire, Volontaire et Saisonnier, Medecin, membre GIGN, RAID et Officier à la GN (Gendarmerie Nationale) .

Je suis né à Agia Marina, à Stratis, dans une famille modeste. J'ai fait des études comme d'autres jusqu'au BP de Charpente en passant par un CAP de Charpente. A 17 ans j'ai eu la chance de rentrer Sapeur Pompier Volontaire puis professionnelle dans une petite ville sur l'île de Stratis. Dans la même année j'ai pu rentrer Sapeur-Pompier Saisonnier dans l'île. Puis je suis passer gendarme, de recrue allant à Général, passant par tous les grades existant. Pendant cette période, je suis passer par pas mal de Groupe d'Interventions comme le GIGN où j'en ai fini Responsable Adjoint.
Ma plus grosse intervention fut une prise d'otage lors d'une attaque de banque, où 19 rebelles étaient retranchés avec 28 civils dont 3 médecins et 2 dépanneurs, lors de l’assaut 16 rebelles on été tuées et les 3 autres on été arrêté, aucun civil n'a été tuée, enfin, sur 12 gendarmes, 1 fut gravement blessé et 2 autre légèrement.
Aujourd'hui j'habite à Kavala, de je suis un simple civil à Kavala. J'ai casiment quitté pour rejoindre l'île.

Voilà pour moi.