Présentation de Mégane Lima

Mégane Lima

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2017
1
4
10
  • Présentation IRL
-Prénom: Sarah
-Lieu de résidence: France - Val-De-Marne (94)
-Comment avez vous connus le serveur: J'ai vus des vidéos sur youtube tout simplement.
-Vos Loisirs, Passions: Ordinateur, musique..
-Paragraphe Libre: Je suis une personne qui cherche un bon serveur RP pour pouvoir vivre de nouvelles aventures.

• Présentation RP
-Nom et Prénom: Mégane Lima
-Nationalité: Française

• Histoire RP

Je m'appelle Mégane, je suis d'origine française, je suis une personne calme, attentive et surtout à l'écoute.
Mes parents ne se sont jamais occupés de moi, toujours à travailler et très peu présent à la maison je me suis toujours débrouiller toute seule depuis toute petite, pour manger, faire mes devoirs etc...
A ma majorité, je faisais quelques petits boulots par ci par là ensuite après avoir réunis assez d'argent pour commencer une vie avec plus de responsabilités, j'ai louais un appartement dans le centre de la capitale.. Ma vie était sans histoire.

Et aujourd'hui, je prends la décision de déménager, ma vie tourner trop dans la routine.
Je suis contente d’emménager sur l'île d'Altis. J'ai hâte de commencer une nouvelle vie et rencontrer de nouvelles personnes qui pourront peut être m'apporter de nouvelles choses !! Je ne regretterais en rien ma vie d'avant .. Tellement triste, j'étais seule et perdue.. Je ne trouvais pas ma place.. ALTIS me voilà !!!!!

Mégane Lima

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Yo, sache qu'il existe des skins féminin sur les serveur qui sont whitelist.
Donc pense à faire la demande au près d'un opérateur ou staff, pour disposer de cette accès ^^

Présentation.png