Présentation de Mac Garry.

Mac Garret

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2017
0
0
10
Présentation IRL:

-Age:16 ans.
-Lieu de naissance:Ares
-Je connais le serveur grâce a un ami.

-Loisirs et passions:Jeux vidéo,films.


ID Arma: 76561198344112215

Présentation RP:

-Mac Garry
-20 ans
-Francais

Je me nomme Mac Garret dans mon enfance je vivait une vie sans intérêt tranquille et paisible avec ma mère Delphine, j'était assez bon a l'école plutôt sociable. J'étais un garçon comme les autres.
A l'âge de 16 ans j'ai eu un grave accident de moto et je suis rester 4 ans inconscient dans le coma.
Quand je me suis réveillé a l'âge de mes 20 ans j'avais du mal a réaliser que j'avais raté 4 ans de ma vie je ne comprenait pas les médecins .Quelques semaines plus tard une fois remis sur pied on m’annonça le décès de ma mère, morte d'un suicide pendant que j'étais dans le coma . Elle est morte a cause de la dépression engendrer par mon coma elle ne voulait pas abandonnait tous espoir que je me réveille un jour. Elle étais toutes seul pour surmonter cette épreuve mon père qui et parti avant ma naissance terrorisé a l'idée d'avoir un enfant a laisser ma mère seule. J'avais perdu ma mère et mon père que je n'ai jamais connu. Mais au lieu de m'apitoyer sur mon sort je décide enfin de prendre les choses en main je décide alors de déménager loin du monde sur une île nommer Atis grâce a l'argent que ma laisser ma mère avant son décès. En espérant refaire ma vie je suis au chômage et prêt a tout pour réussir. Je suis déterminer.

A propos de moi je suis détermine et têtu. Je suis plutôt malin et optimiste. A certain moment je peut être confus a cause de séquelle laisse par l'accident .Mon caractère je l'ai forge durant mon enfance je suis rêveur et j'aime l’adrénaline .