Présentation de Marcel Pekocci

Marcel Pekocci

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
1
0
30
/HRP/
Âge: 17 ans
Ville: Toulouse
Comment avez vous connus le serveur? : En cherchant un serveur RP
Loisirs, passions : Jeux videos, harmonica, militaire
/HRP/

-Marcel Pekocci
-55 ans
-Français

/Histoire RP/
Marcel est né dans un petit village de Provence durant un été caniculaire. Fils d'agriculteur, Marcel vit une vie normal avec une culture particulière, celle du Sud et de ses senteurs de romarins et ses douces nuits aux bruits de grillons.

Sa vie se déroulait avec une certaine monotonie ; Sergei était heureux et poursuivait un cursus scolaire brillant.
La nuit du 15 août 1999, Christian Pekocci le père de Marcel alla en Tunisie pour un mystérieux voyage d'affaire. La veille, 2 hommes en noir, avec un fort accent Maghrebin vinrent chercher Christian, emmitouflé dans sa grande parka, il dégagait de grandes bouffées de fumée dû à une très fraîche nuit. Marcel se souviendra toujours de la dernière qu'il vit son père. Il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, quelque chose de positif ou négatif, il n'en savait trop rien au final.
Dans quelques mois, Marcel allait passer son concours pour rentrer à la célèbre école de St Cyr. Le lendemain il découvre dans La Dépêche qu'un avion en direction de la Tunisie, remplis de passagers Occidentaux a été détruits par un acte terroriste totalement injustifié est et restera pour Marcel une plaie béante.

Réussissant avec succès le concours et intégrant St Cyr, il laisse à contre coeur sa mère malade et emplie de chagrins.
Sa lutte contre le terrorisme est devenus pour lui une priorité.

Suite à ses 3 ans d'études et grâce à son excellent classement, Marcel a pu choisir avec aisance son corps d'armée et décida de choisir les forces spéciales, plus précisément les commandos Hubert. Il intègre donc ce prestigieux corps en tant que lieutenant.

Marcel est donc un commando marine à l'âge de 25 ans. Aujourd'hui apres 30 ans de carrière, vouée à la France, Marceldécide de prendre du recul et de prendre une sorte de retraite anticipé, assez mal vu par ses collègues. Apres plusieurs scandales, Marcel décide de se retirer pour finir paisiblement sa vie dans un autre pays. Peu de temps après sa démission, sa mère meurt suite à une crise cardiaque...
Il décide de partir pour l'île d'Altis laissant son histoire derrière lui, voulant créer un autre page de sa vie, soif d'aventures...