présentation de Mr.Loic Gyger

loic gyger

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juil. 2019
2
0
0
  • Présentation IRL:
-Age ; 17 ans
-Lieu de résidence ; Suisse
-Comment avez vous connus le serveur ; en cherchent un serveur sur le top serveur. Et j'ai déjà vu des vidéos sur votre serveur..
-Vos loisirs, passions ; les forces de l'ordres les jeux vidéos la moto
-Paragraphe Libre ; /
-Votre expérience du RP ; alors j'ai commencer mon RP sur Arma3 il y à 3ans j'ai fait un serveur en tant que Gendarme met un jours il ont changer le launcher et je pouvais plus jouer sur le serveur. Ensuite je suis aller sur Gmod Bof le Rp j'ai fait plein de serveur. Et pour finir je suis aller sur GTa5 RP j'ai fait des serveur FR dans les forces de l'ordres. sur Arma3 j'ai plus de 10000H de jeux. Gmod j'ai plus de 7000h de jeux. GTA5 RP j'ai 9000h de jeux
  • Votre ID Arma : je vous le donne en tant voulu..
  • Présentation RP - Obligatoire Je me présente Loic Gyger 47 ans je suis acculement au chômage je cherche du travaille dans la Gendarmerie je suis Mariée j'ai deux garçons et une petite Fille. J'aime le Foot j'aime travailler faire la fêtes.
-Nom et Prénom de votre personnage ; Loïc Gyger
-Age de votre personnage ; 47
-Nationalité© de votre personnage ; Suisse

• Histoire RP
    : Je me présente Loïc Gyger 47ans je suis née a Altis. A l'Age de mes 10 ans j'ai perdu mon père il étais pompier ma mère alcoolique ont avais pas d'argent ma mère c'est fait tuer par des Monsieur car elle devais plus de 10000 Euros d'argent elle avais une 1 année pour leurs donner l'argent mes elle a rien fait du coup un soir il sont venu a la maison et il l'ont abattu. deux jours après j'étais seul dans les rue d'Altis personne voulais de mois car j'étais sale je sentais pas bon. J'ai du me démerder pour manger je cherchais dans les poubelles des magasins je dormais sur le trottoir. A l'Age de mes 18ans j'ai fait mon école de recrue a l'armée je l'ai réussi mon école malgré mon histoire de vie. A l'Age de mes 20ans j'ai fait une demande pour faire l'école de police il l'on accepter j'ai fait mon école ensuite je suis aller travailler au poste de police de Alpha Life une autre ville ensuite j'ai fait pendant 1 mois de la mécanique dans un petit garage. a la fin j'ai pu m'acheter une maison je me suis mariée j'ai eu 2 petit garçon est 1 fille et maintenant je re cherche un place dans un poste de la Gendarmerie pour y travailler.