- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Bretagne
-Comment avez vous connu le serveur ; Par le biais de Mr Assec Jean-Luc
-Vos loisirs, passions ; Musique, airsoft, jeux vidéos
-Votre expérience du RP ; néant
- Votre ID Arma : 76561198054840565
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 24
-Nationalité de votre personnage ; Japonaise
- Histoire RP
J'avais l'habitude de traîner sur le net. Etant relativement seul à la maison car mes parents travaillaient du matin au soir, je me livrais aux joies du développement informatique. Je tenais un site hébergeant des vidéos. Mais de grandes compagnies écrasaient la concurrence. Les sites fermaient les uns après les autres devant le géant des multinationales. Il me fallait une idée de concept pour relancer ma plateforme. C'est alors que le téléphone sonna. C'était un producteur de film de genre. Il me proposait des actions pour mon site, en échange d'un bon service quant au site internet. C'était inespéré. J'acceptais aussitôt.
Les mois passaient et le site fluctuait bien. Les vidéos hébergées par mon nouvel associé prospéraient.
Un soir de décembre, ma mère vint me chercher. Une personne m'attendait au téléphone. C'était le patron d'une entreprise similaire à la mienne, mais bien plus grande. Il me disait que mon associé courait droit dans le mur et que je ferais mieux de revendre mon business. Je refusais, convaincu de la réussite de mon ami. Mais quelque semaines plus tard, les vidéos de Jean-Luc disparaissaient. Plus aucune trace de lui. Quand je réussit a l'avoir au téléphone, il ne prononça que quelques mots, la voix rauque. "C'est fini Nobu.". Je ne comprenais pas. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Tout allait si bien...
Ce n'est que quelques heures plus tard que les Yakuzas ont fait irruption chez moi. Ils venaient pour moi. L'argent que j'avais récolté leur faisait concurrence, et un contrat sur ma personne avait été érigé. Heureusement pour moi, les personnes qui sont venues m'ont laissé partir, à condition que je quittais le sol Japonais. C'est alors que contacta Jean-Luc. Il me proposa de recommencer l'aventure sur l'île d'Altis, un sol indépendant ou notre business aurait sa place. Il fallait tout recommencer de zéro mais j'avais juste de quoi tenter l'aventure. Je pris mon courage a deux mains et disparu du Japon.
Dernière édition: