présentation de Piero Lafrite

Piero Lafrite

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Juil. 2018
4
2
0
Présentation IRL - Facultatif
//IRL//

Bonjour, moi c'est Pierre j'ai 27 ans je viens d'Auxerre. Je suis infirmier depuis peu . Tout comme greg Cornet et hans Lafrite, je viens de la communauté des 1664, ça fait quelques années que nous jouons ensemble et que nous cherchons un serveur arma pour faire du RP. Donc voilà la raison de ma venue chez vous ! :)
  • Votre ID Arma : 76561198015435427
  • Présentation RP - Obligatoire
Présentation personnage:

Prénom/Nom: Piero Lafrite
Naissance: France
Traits de caractère: Je suis quelqu'un de posé, j'aime faire la fête les soirées entre amis, je suis pas le dernier quand il s'agit de faire des conneries (mais attention toujours dans le respect des règles du serveur)

• Histoire RP - Obligatoire
Élevé dans le fin fond de la Bourgogne par une famille d'agriculteur, j'ai très vite été initier à l'art de la bière par mon père issus d'une longue lignée d'alcoolique. Ma mère n'en parlons pas ... elle a quitté le foyer dès qu'elle en a eu l'occasion (le jour de mes 5 ans ). à 22 ans je suis parti du domicile familiale pour finir mes études d'infirmier . J'ai obtenu mon diplôme sans trop de difficulté . J'ai commencé à exercé en soins palliatif dans un petit hôpital de campagne . Étant confronté à la mort tous les jour je suis tombé dans une profonde dépression. J'ai commencé par suivre l'exemple de papa en m'alcoolisant massivement, mais cela suffisais pas ... J'ai donc commencé à piquer les drogues des patients et à coup de savant mélange de mophine, kétamine, midazolam, je suis devenu un junky ! Comme vous vous en doutez je n'ai pas tardé à me faire virer . Je me suis retrouvé à la rue et j'ai été obligé de faire une cure de désintox . Cela fais 3 mois qui suis sobre de toutes substances. Mais la rue est le lieu de toutes les tentations ! Il faut que je parte d'ici! J'ai récemment pris contact avec mon cousin hans Lafrite qui viens de se lancer dans le commerce de la pomme sur une petite ile du nom d'ALTIS . N'étant pas connu sur cette ile . Je vais le rejoindre, il m'a promis un nouveau départ .