Présentation de Rayhan Scibilia

Rayhan Dory

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Août 2015
2
0
40
  • Présentation IRL

-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Albi France
-Comment avez vous connus le serveur ; Beaucoup d'amis sont dessus et me le conseillent activement !
-Vos loisirs, passions ; Jeux-vidéo, Moto cross .
-Paragraphe Libre (HRP) ; Je compte venir sur ce serveur car beaucoup d'amis avec qui j'ai déjà beaucoup joué et le RP Mafia m'intéresse.

• Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Rayhan Dory
-Age de votre personnage ; 38
-Nationalité de votre personnage ; Italienne
-Taille ; 1m85
-Poids ; 75 Kg
-Sexe ; Masculin
-Expérience Professionnelle ; Gendarme en tant que Commandant, j'ai été aussi entraine a diverses attaque comme: détournement d’avion, détournement ou attaque de navire, prises d’otages
-Vue ; Oeil gauche 10/10
Oeil Droit 10/10
-Ouïe ; Oreille gauche 10/10
Oreille droite: 10/10
-Groupe Sanguin ; O

• Histoire RP

Je m’appelle Rayhan Dory , née en France. J'ai perdu mes parents dans un braquage de banque, mes parents ce sont hélas toujours retrouver au mauvais endroit au mauvais moments, il fallait bien qu'un jour ce soit fatale, mon père s'est fait tuer en tentant de désarmer l'un des braqueur et ma mère a été tuer également car elle a aider mon père, j'espère pouvoir un jour leurs rendre hommage en étant aussi courageux... Mon oncle s'est occupé de moi, je l'ai rejoins a Altis même si je ne voulais à la base, je ne voulais pas quitter la France. J'ai ainsi découvert un milieu bien différent de la France, bien plus sauvage et plein de danger... un tout autre monde...

Dernière édition: