Présentation de Remy Crachtomatisme

Santiago Lorenzo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
2
0
20
France
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence : Marseille
-Comment avez vous connus le serveur : Twitch
-Vos loisirs, passions : sport, jeux video

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Remy Crachtomatisme
-Age de votre personnage : 27
-Nationalité de votre personnage : Français

• Histoire RP
Né en 1996 à l'hopital Nord . Orphelin de père à ma naissance, ma très pauvre mère Karine me confia à josé diapo, mon grand-père aveugle qui décéda en 2006. puis je fus confié à mon oncle Abou.

A 8 ans je me rendais vite très utile en aidant mon oncle à servir les clients dans un petit commerce qu'il exerçait à la canebiere. A l'âge de 10 ans, j'ai suivit mon oncle, lorsqu'il se rendit a altis.

A l'âge de 20 ans, je fis la connaissance de KHADJIA, une belle et jeune veuve de 30 ans qui me confia quelques marchandises à vendre en ville. J'ai acquittai de cette mission avec un tel zèle et honnêteté, que Khadjia me confia la gestion de l'ensemble de ses caravanes et finit par l'épouser.

Khadjia (qui était également une cousine éloignée ) mit au monde sept enfants : dont trois garçons morts en bas âge et quatre filles que j'ai appellé : ginette, hoel, matata et marine, la future épouse de mon cousin Pierric durand.

Jusqu'à l'âge de 24 ans, je menai une vie tranquille et prospère recherchant le calme et le silence pour méditer sur le sens de la vie et de la mort.

Jusqu'au jour, ou le taux de criminalité a extrêmement augmenté. Je voulais protéger cette île, j'ai donc pris la décision de postuler dans la gendarmerie.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Bienvenue! ;)

Penses à changer ton nom forum, pour avoir le même nom TS/IG/forum ;)

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Arf un autre Rémi et qui habite a Marseille aussi....

Bienvenu
;)