Pésentation de Renzo Emilio
Renzo Emilio
Age de votre personnage :27
Nationalité de votre personnage : Italien
Langue parlé de votre personnage :Français, Italien
Taille de votre personnage :1.85
Poids de votre personnage :97kls
Stéphane
Lieu de résidence Paris .
Ce que vous faites dans la vie : CAP Pâtisserie .
Vos passions/Loisirs : Sports,Jeux vidéo.
Expériences RP : 2800h arma 3 uniquement Rp : Prêtre,Gendarme,S.D.F,Médecin,Rebelle.
Ce qui vous plaît ici :Tous, mais surtout le R.P à tous les coins de rues!
Votre plat préféré ! :La Morrue une fois!!
Histoire :
Bonjour cher lecteur,je m'appelle Renzo Emilio .Née a Naples il y a 27 ans d'un père et d'une mère alcooliques a en crever,
C'est ainsi que pendant 18 ans ,de petit boulot en petit boulot, j'ai galéré a réunir la somme nécessaire a payer a chaque fois tous les passeurs pour espérer un jour devenir un con citoyen productif!
Y laissant une partie de mon âme dans les échecs et de ma santé dans la "bieere" a chaque fois. Ce n'est qu'a 27 ans que légalement,par l'obtention d'un permis de travail,je réussis a rejoindre Altis.J’espère qu'une vie meilleure m'attend ici .
Renzo Emilio
Age de votre personnage :27
Nationalité de votre personnage : Italien
Langue parlé de votre personnage :Français, Italien
Taille de votre personnage :1.85
Poids de votre personnage :97kls
Stéphane
Lieu de résidence Paris .
Ce que vous faites dans la vie : CAP Pâtisserie .
Vos passions/Loisirs : Sports,Jeux vidéo.
Expériences RP : 2800h arma 3 uniquement Rp : Prêtre,Gendarme,S.D.F,Médecin,Rebelle.
Ce qui vous plaît ici :Tous, mais surtout le R.P à tous les coins de rues!
Votre plat préféré ! :La Morrue une fois!!
Histoire :
Bonjour cher lecteur,je m'appelle Renzo Emilio .Née a Naples il y a 27 ans d'un père et d'une mère alcooliques a en crever,
C'est ainsi que pendant 18 ans ,de petit boulot en petit boulot, j'ai galéré a réunir la somme nécessaire a payer a chaque fois tous les passeurs pour espérer un jour devenir un con citoyen productif!
Y laissant une partie de mon âme dans les échecs et de ma santé dans la "bieere" a chaque fois. Ce n'est qu'a 27 ans que légalement,par l'obtention d'un permis de travail,je réussis a rejoindre Altis.J’espère qu'une vie meilleure m'attend ici .
Dernière édition: