- Présentation IRL
-Lieu de résidence --> nouvelle aquitaine
-Comment avez vous connus le serveur --> bouche à oreille sur TS (rien de sexuel)
-Vos loisirs, passions --> numismate, nuquismate, prendre l apero, ma femme et mes enfants
-Paragraphe Libre : j aime jouer sans prise de tête, a être trop serieux on passe a coté du meilleur.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 47 ans
-Nationalité de votre personnage ; Francaise
- Histoire RP
"Avec PICON dans nos escadrons, on est sûr de leur mettre dans le F.... !!! "
C'était le mot d'ordre de l'escadron de gendarmerie de Kavaillon. En effet Robert, en tant que fin limier pouvait passer des heures et des heures au bistrot, au PMU, dans les troquets, afin d'utiliser son réseaux d'indic, dans le but d'obtenir l'information décisive qui ménerait son enquête à terme.
Le seul "hic" était toujours la conduite de véhicule pour repartir au commissariat aprés avoir passé des heures et des heures au bistrot....
Bref vous l'aurez vite compris, Robert est jovial, toujours prêt a boire un coup, avec un esprit de camaraderie qui fait chaud au coeur. Alors si par hasard vous croisez cet homme au teint rougeot, avec son accent du sud ouest qui sent bon le vin et l anisette, laissez vous charmer un instant et payez lui donc un coup a boire.
"Foi de Robert PICON, celui qui veut me coucher est pas encore né"
Une fois lors de contrôle d'alcolémie en plein centre de Kavaillon, avec les collégues gendarmes ils ont trouvés un mec qui était encore plus bourré que Robert....
Pour Robert, ca n'a fait ni une ni deux !!! Du coup ils l'ont embarqués au commissariat pour tirer cette affaire au clair avec l'éthylotest..... et c'est bien sûr Robert qui à gagné.... Pour fêter ça Robert à payé son coup !! Avec toutes les bouteilles de planquées dans les casiers du commissariat il y a de quoi faire....
Le probléme avec l'alcool dans la Gendarmerie, c'est que si on est controlé positif, on risque d'avoir un blâme...... et à Kavaillon ca ne rigole pas avec ça... au bout de 30 blâmes on risque une commission disciplinaire...... et on peut être dégradé ! ! ! ! !
Robert lui il s'en fout, il est pas gradé....
Malheureusement suite à un terrible cataclysme la ville de Kavaillon à été foudroyée par les Dieux, maintenue pour l'éternité dans une tempête sans fin.
Robert à 51 ans, prend son balluchon,
il a fait comme si il avait pris la mer
il a sorti la grand'voile
Et a glissé sous le vent...... sous le vent....
Voilà Robert, le prototype même de l'anti-héros, fraichement arrivé sur l'île d'Altis, à Kavala précisement, avec pas un sous en poche, mais un rêve...... celui de redevenir Gendarme.... pour le moment Robert Picon est déçu de ne pas trouver où étancher sa soif:
" Non de Dieu !!! pas un seul PMU dans cette ville ??!!?? foi de PICON c'est un pays de buveurs d'eau ici ???!!? Mais je vais rouiller moi !!! "
Robert pour le moment survie en péchant par ci par là..... réalisera t il son rêve ? La suite trés prochainement !!
Dernière édition: