- Présentation IRL
-Lieu de résidence : Sud de la France
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai déja jouer ici a peine un peu, une demi douzaine d'heure
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéo de toutes sortes / Rap ayant du sens
-Paragraphe Libre : Après être retomber sur un stream l'envie m'est revenu de tenter ma chance et peut être m'investir un peu plus pour finir par réelement découvrir par moi même ce qu'est Altis Life!
- Présentation RP
-Prénom : Roderick
-Age de votre personnage : 28
-Nationalité de votre personnage : Français
- Histoire RP
Ses parents sont décédés dans un accident de voiture lorsqu'il avait 15 ans, il fût recueilli avec son frère par leur oncle habitant a Marseille, chez lequel ils vécurent tout deux jusqu'à leur majorité avant de déclarer leur indépendance.
Malgrès un niveau correct à l'école, Roderick et son frère échouèrent leurs études suite au décès de leurs parents et se découvrirent dans l'alcool et les drogues une relation fusionnelle.
Errant dans le sud de la France avec son frère de la région Rhône-Alpes en passant par les Pyrénnées jusqu'en Aquitaine, leurs seuls but était de trouver du réconfort dans des fêtes techno, en somme vivre d'amour et d'eau fraiche, ou plutôt de vol et de drogues.
Fin 2015, lors d'un cambriolage les forces de l'ordre débarquèrent sur les lieux alors que les deux frères étaient en train de partir avec leur butin, le frère de Roderick fût interpeller.
Roderick erra un petit temps avant d'apprendre que son frère était condamné pour plusieurs années et que lui même était toujours recherché par les forces de l'ordre.
Il décida donc de s'exiler loin pour prendre un nouveau départ et se rappela d'une vieille discussion qu'il avait eu lors d'une soirée un peu trop arrosée.
Soit disant qu'une île nommée Altis en mer méditérranée était un paradis sur terre, un endroit où tout était possible et ou l'on pouvait repartir de zéro, quel que soit son passé, il tenta donc sa chance.