- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Via le stream de Atrocioucat
-Vos loisirs, passions ; One Piece & Ganja
-Paragraphe Libre ; Libre comme un pirate, de voguer, naviguer sur les grandes mers de ce monde. c'est beau.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 30 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français
- Histoire RP
Salut, moi c'est Shanks alias LeRoux, ça fait aujourd'hui 30 ans que j'ai poser le pied sur cette terre et j'en suis pas déçu. J'ai vécu toute mon enfance avec ma mère et mon père dans un petit village, fils unique ni pourri ni gâter. Jusque là rien d'exceptionnel. A l'âge de 18 ans je décide de m'engager dans l'armée, petit à petit je gravis les échelons jusqu'à arrivé a l'apogée de ma carrière. Entre temps mes deux parents sont mort, la vieillesse, la fatigue ou la peur de ne plus voir leur seul fils les auront tué, enfin c'est ce que je pense. Je me retrouve seul désormais et l'argent ne tombe du ciel, j'ai donc décider de m'engager dans une milice privée qui proposé un bon salaire pour des missions assez dangereuse. Mais je me suis vite rendu compte que leurs mission de sauvegarde et sécurité de la paix n'était que mensonge. J'ai donc décider de m'enfuir par peur de représailles. Me voilà aujourd'hui sur l'île d'Agorapolis incognito pour une nouvelle vie paisible. Si possible.