Présentation de Stefan Rob

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
  • Présentation IRL
-Age ; 19 ans
-Lieu de résidence ; Genève, SUISSE
-Comment avez vous connus le serveur ; En cherchant un peu sur le net.
-Vos loisirs, passions ; Aéronautique / Jeux-vidéos

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Stefan Rob
-Age de votre personnage ; 23 ans
-Nationalité de votre personnage ; Roumaine

• Histoire RP
Nés dans les quartiers pauvres de Roumanie, j'ai dû apprendre à me débrouiller seul.
À l'âge de 17 ans, je suis arrivé avec mon père qui durant 5 ans a travaillé pour un certain Rick Bona.
Durant ses 5 ans, nous avons réussi à survivre. Oui, je dis survivre car la paye de mon père était misérable.
Il y a de sa 3 mois, Caru Rob, mon père est mort de fatigue. J'avais réussi à économiser afin de m'acheter une pelle pour pouvoir l'enterrer. Chaque dimanche je passe une heure avec lui afin de me confesser.

Dès sa mort, de nombreux problèmes ont refait surface mais le plus urgent était non l'argent qui m’importait peu mais le fait que son honneur devait être vengé. J'ai voulu faire les choses bien, j'ai donc décidé de travailler afin de réunir un certain patrimoine. Durant un trajet qui allait ENFIN me permettre de faire du bénéfice, j'entends le bruit d'un hélicoptère.

Jusque là, rien d'anormal même si je ne vais pas le cacher ce bruit m'a fait un peu sursauter car cela faisait plus de 48 heures que je conduisais. Certains appelleront sa de l’esclavage moi juste de la détermination. En pleine nuit, sans comprendre pourquoi, un rayon lumineux m’envahit le pare-brise. Éblouit et surpris, je me suis rangé sur le bas coter de la route afin de reprendre mes esprits. Le voyant atterrir, j'ai décidé de ne pas bouger. Une fois éclairer par un lampadaire, j'ai reconnu le HummingBird qui avait un camouflage militaire semblable à s'eux qui volait dans le ciel Roumain.

Voyant quatre types équipés d'armes de guerre j'ai tout de suite compris de quoi il s’agissait, j'étais en train de me faire braqué. Un certain Tony Corleone est venue me faire descendre du véhicule. À ce moment précis, un seul sentiment me traversa l'esprit, Du Dégoût. Avec beaucoup de diplomatie, le personnage m'expliqua que le certain Rick Bona et la famille Corleone n'étaient comme ce qu'il ne dirait pas de très bon amis. Ils ont donc étaient réduit à détruire le véhicule.

Pensant le calvaire fini, j'ai commencé a me relaxer jusqu'au moment ou on m'a demander de monter dans l’hélicoptère rebelle. Je leur ai expliquer ma situation et voyant mon désarroi ils m'ont laisser traiter le contenu de mon sac. Ému par cet acte de gentillesse, je leur ai proposer de monter un complot pour déstabiliser M. Bona. Je leur ai donner là, l'emplacement exacte de sa planque. J'AVAIS EU MA VENGEANCE.

Voyant l'argent que j'ai réussi à me faire, une chose était claire c'est que j'abandonnais l'Ouest pour l'Est.
J'ai par la suite refait quelques convois qui m'ont permis de m'enrichir et tout cela grâce à la famille Corleone.

En ce jour, ma situation s'est améliorée mais si mon père à su m'apprendre une chose lors de sa dure vie s'est de toujours respecter deux principes,FORCE ET HONNEUR.

de plus, il m'a légué un unique objet avant sa mort, Un Chapeau. C'est pour cela que, même au prix de ma vie je ne m'en débarrasserai jamais.

cordialement Stefan Rob,

Dernière édition: