Présentation de Sullivan Morvan

Sullivan Morvan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Nov. 2015
16
6
20
  • Présentation IRL
-Age ; 24 ans
-Lieu de résidence ; Bretagne
-Comment avez vous connus le serveur ; sur internet ( YouTube )
-Vos loisirs, passions ; guitare , jeux vidéo , airsoft , ...

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Sullivan Morvan
-Age de votre personnage ; 31 ans
-Nationalité de votre personnage ; Breton

• Histoire RP
Né en Bretagne le 23/03/1984 . j'ai passé mon enfance sur les cotes bretonne à contempler l'horizon . A la maison ce n'était pas si facile , un père militaire souvent absent et une mère alcoolique faisant défiler ses amants dans son lit . A l'âge de 14 ans ma mère décède , je suis donc élevé par mon grand père paternel qui défendait son "pays" la Bretagne en effet il faisait parti du PNB (Parti Nationaliste Breton) . Il m'a donc influencé , et je l'ai alors rejoint dés mes 18 ans . Nous faisons parti d'un groupe armé pour ainsi faire justice nous même . Notre devise " BREIZ ATAO" .

Après la mort de mon grand père me voilà assez autonome pour poursuivre ma vie seul . Toujours en contact avec mon père je décidais de le rejoindre en Colombie , mais tous ne se passa pas comme prévu . En effet l'avion du vol n° 459TU est tombé en pleine mère non loin d'une petite ile . Comme vous pouvez le constater il y a eu quelques survirant . Je tenais à remercier les citoyens d'Altis qui m'on aperçu inconscient sur une plage . Je remercie également le service médicale qui a été rapide et efficace sans eux je ne pourrais pas raconter cette histoire .

Breiz Atao .

Dernière édition: