Présentation de Terence Hill

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
  • Présentation IRL
-Age ; 26
-Lieu de résidence ; -
-Comment avez vous connus le serveur ; Les coupains
-Vos loisirs, passions ; Les sandwichs au pattés

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; HILL Terence
-Age de votre personnage ; 32
-Nationalité de votre personnage ; Française

• Histoire RP
Alors mes petits mecs, moi je vais vous raconter mon histoire. Tout commençait en l’an plein de chiffres avant, d’abord il y a eu des poissons qui se son transformer en dinosaure. Comment des sardines se transforment en Tricératops vous allez me dire ?

Bah ça a du être comme pour ma conception, un soir de beuverie c’est ma maman qui a couché avec Hanz, Hubert, Francine et leurs bergers allemands. Neuf mois plus tard, bah je suis arrivé, un petit gars tout heureux en pleine santé mais avec un caractère de chien. Le souci avec tout ça c’est qu’on a jamais su qui était vraiment mon papa, Francine n’avait qu’un zizi en plastique ma maman m’a dit et je n’ai pas vraiment de poils donc je n’ai pas du prendre des toutous.

Dès mes premiers pas, j’ai été accompagné par Billy, mon petit chien. Par je ne sais quelle magie, je suis le seul à le voir, tout le monde me dit que je suis Toc Toc dans ma caboche mais faux, que nenni ! Je le sais bien qu’il est la mon Billy, même mes copains lui parle des fois, bon certains disent que c’est pour que je ne me sente pas trop isolé. J’ai grandi en Picardie du côté de Marseille, fin je crois que c’est la Picardie par là-bas, j’ai jamais été très fort en géométrie en fait, déjà mon prof a l’école me le disait « T’es qu’un abrutis sale Fizdup » mais il devait se tromper, maman c’est Christine et papa bah on ne sait pas. M’enfin l’école n’a jamais été vraiment fait pour moi, je devais être plus intelligent que la majorité et au dessus du niveau scolaire, c’est Billy qui a vu ça dans un épisode de c’est mon choix. Malgré tout ça, j’ai réussi à m’en sortir avec brio dans la vie, je voulais faire du sport mécanique et j’ai presque touché mon rêve. Je suis devenu pilote de moto crotte, quand les chiens faisaient caca, bah je passais derrière. Ca alliait mes trois passions, la moto, Billy et la scatophilie.

Billy se baladant dans la forêt

Mais ca c’était avant, à l’âge de 20 ans j’ai rencontré des petits keums super sympa, les mecs étaient mal vu même ma maman m’a dit que c’était des racailles mais les gars n’avaient pas de blousons de cuir alors j’ai toujours pensé qu’elle disait des bêtises mais bon. A partir de ce jour j’ai du choisir entre ma famille ou la street et la, j’ai écouté du rap et c’est comme ça qu’a mon tour, moi, Terence Hill, accompagné de mon plus fidèle ami Billy, nous avons pris le choix d’aider mes nouveaux copains. Ils me filaient des petits carambar que je devais amener a d’autres copains pendant mes heures de travail à moto crotte, c’est sympa je trouve d’aimer ses amis alors j’ai accepté sans rien demander. Au passage ils pouvaient même s’occuper de mon ti chien pendant qu’ils travaillaient. Au fil du temps les choses ont évolués, ils ont entendu parler de l’île d’Altis alors je n’ai pas hésité, j’ai pris mon petit sac avec mon doudou, des croquettes pour Billy et la photo de ma mère toute nue. Bon, elle colle un petit peu mais ce n’est pas de ma faute, quand je bouge mon zizi des fois je crache, j’ai peur d’avoir la mucoviscidose du gland mais je n’en parle pas avec les copains car j’ai peur qu’ils aient pitiés de moi.

Pour aider mes copains à payer moins cher je suis monté discrètement dans la soute à bagage, dans leur valise, pour qu’ils aient plus de places assise. C’est ainsi que Billy et moi, venons nous occuper des tulipes des petits keums qui offraient des carambars à tout le monde.

Bah un avion dans le ciel mais pas vraiment le notre car on aurait pas pu prendre la photo et être dedans alors j'en ai pris un sur Google donc c'est pour ça que c'est pas celui qu'on a prit

- - -

Après plusieurs mois sur l'ile et le départ forcé et sans motif de certains camarades, je me suis tourné vers les centre hospitaliers qui m'ont rendu un traitement pour traiter ma maladie psychologique. Une fois le traitement pris, je me suis dirigé vers d'autres camarades afin de me tourner définitivement par la Gendarmerie.
Quelques semaines plus tard et une prise de conscience voyant que la famille de l'ile la plus cancerisé est peut être la Gendarmerie par ses associations avec des clans rebelles et un général qui fait mumuse avec un RPG de ses amis. J'ai pris la décisions avec certains collègues de m'en aller vers de nouveaux jours vers une vraie droiture et non un écran de fumé.

Dernière édition:

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Merci à tous mes petits keums, Billy et moi sommes très touchés par vos messages. Lui comme moi frétillons de la queue et c'est pourquoi je tenais à vous signifier toute ma petite gratitude suite à vos messages d'accueil.

Au plaisir de se croiser tous ensemble et pourquoi pas échanger des croquettes pour mon petit chien. Bisous sur vos petites fesses de type postérieurs et à bientôt ! Prenez soin de vos tulipes.