Présentation de Théo Lucianno

Theo Lucianno

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
94
26
25
NOUVELLE PRÉSENTATION POUR REPARTIR SUR DE BONNES BASES :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-théo-lucianno.49390/
Bonjour ! :D

Présentation IRL :
-Lieu de résidence : Royan
-Comment avez vous connus le serveur : Tout seul, je suis venu au mois d'octobre je suis rester 1 mois sur le serveur puis je suis partie car "Arma 3" me soûlait un peu mais il y a 2 semaines j'y ai repris goût et c'est donc pour sa que je suis de nouveau sur votre serveur :)
-Vos loisirs, passions : Paintball, Jeux, La drague :p et les métiers de la sécurité.

Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Théo Lucianno
-Age de votre personnage : 18 ans
-Nationalité de votre personnage : Stratissiens

Histoire RP :
Je me présente : Théo, je suis née à Stratis Je parle Français couramment. J'ai vécu une grande partie de ma vie dans le Nord de Stratis et plus précisément vers Nachomechori. Mon Père faisait partie des forces de police de la ville et était apprécié par tout le monde. Encore aujourd'hui je vois cet homme, mon père, comme mon héros. Depuis tout jeune je rêve de pouvoir rejoindre les forces de l'ordre comme lui. Il me disait que dans le nord, les policiers n'avaient pas le temps de chaumer. Et je m'endormais en m'imaginant mon père et moi, en tant que policer aidant des personnes sur l’île entière. Il m'avait promis de m’emmener sur l’île d'Agorapolis le jour de mes 15 ans. Et il tint sa promesse. Le jour de mon anniversaire,
nous sommes aller prendre le bateau en direction de la capitale mais à notre arrivée, ce ne fut pas les forces de l'ordre ni les pompiers que nous vîmes, mais un groupe de rebelles armé jusqu'aux dents qui firent feux sur notre bateau. Ils nous ont tous prit en otage et bien sûr il leur fallait un homme qui aller leur servir d'exemple, et ce fut mon père.
Il se fit abattre d'une balle dans le ventre devant mes yeux. Juste après ce coup de feu, la police fit irruption pour neutraliser les rebelles.
Je profita de cette action pour me sauver. Aujourd’hui je souhaite de tout mon cœur rejoindre l'île d'Agora pour pouvoir leur apporter mon soutien. De plus j'ai appris que sur l’île c'était les gendarmes et non la police ce qui me plait d'autant plus.

Merci d'avoir lue, Bonne journée/soirée !
Théo Lucianno.

Dernière édition: