Présentation de Tom Pearce

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Update le : 02/12/2017

• Présentation IRL :

-Lieu de résidence : Dans les Vosges, en Lorraine.

-Comment avez vous connus le serveur : Sur Internet. J'étais à la recherche d'un serveur qui utilisait Task Force Radio, indispensable selon moi.

-Loisirs/Passions : Je suis passionné de sport et d'informatique.

-Paragraphe Libre : Je dirais que je suis quelqu'un de relativement mature et FairPlay. J'ai un langage correct. Je suis à plus de 1300 H de jeu sur Arma en Altis Life. Pour finir, j'ai la notion du RP et j'aime ça. Je suis sur ce serveur depuis février 2015.

• Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage : Tom Pearce

-Age de votre personnage :
26 ans.

-Nationalité de votre personnage :
Française.

• Histoire RP :
Tom Pearce est un jeune qui à vécu son enfance dans les Vosges, un département calme de la région Lorraine en France.

Son père, Evan Pearce, membre de l'armée Française en ce temps là, a rencontré la mère de Tom durant un voyage en Italie.
Suite à cette rencontre, ils décidèrent de s'installer définitivement en Lorraine, en France.

Durant son enfance, Tom s'intéressa fortement au métier de son père, du moins à l'histoire de l'armée Française. Il fût également pris par l'envie de rejoindre l'armée à son tour, passionné de tir.

Arrivé en BTS, Tom tenta de rejoindre l'armée française mais il fut contraint d'abandonner peu de temps après suite à un problème de santé.

Sa passion pour l'armée toujours présente, il se lança dans des recherches à propos d'une opération mené sur une petite île Grecque nommée Altis. Intrigué, il approfondit ses recherches et découvrit qu'il s'agissait en fait d'une opération ayant pour unique objectif la colonisation.

Un jour, il décida de partir en vacances sur l'île d'Altis, en espérant en espérant en apprendre plus sur l'histoire de cette île. Après une semaine passée sur l'île, Tom rentra en France, mais n'ayant pus d'objectif précis suite à son échec à l'armée, il demanda un visa pour partir vivre sur Altis, où tout était possible pour lui.

Aujourd'hui, Tom travail et vie sur l'île, amoureux de l'ouest, ce baladant au bord de la mer, toujours friand de nouvelles aventures.

Photo prise par Tom à son arrivé sur l'île
.​

Dernière édition: