Présentation de Tommy Dreamer

Tommy Dreamer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
15
17
40
Amiens
  • Présentation IRL
-Age ; 29 ans
-Lieu de résidence ; Île-de-France
-Comment avez vous connus le serveur ; recommandé par un ami
-Vos loisirs, passions ; Musique, jeux vidéo, cinéma, tv
-Paragraphe Libre ; Bonjour à tous je m'appelle Franck, jusqu'ici c'est un véritable plaisir que de jouer sur cette île, beaucoup de joueurs serieux et agréables, voilà pourquoi je suis tout à fait tenté de continuer à progresser sur ces terres. Å bientôt IG.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Tommy Dreamer
-Age de votre personnage ; 30
-Nationalité de votre personnage ; American

• Histoire RP
Tommy Dreamer, à votre service. Fraîchement débarqué sur l'île, armé de ma seule volonté, sachez que je suis un homme honorable et respectueux. Né en 1985 dans la ville de Guamúchil, Sinaloa, Mexique, fils d'un agriculteur et d'une agent de la DEA, j'ai grandi dans l'état de New York. Livré à moi-même j'ai connu de nombreux déboires et altercations avec forces de l'ordre et brigands de toute espèce. Lorsque j'eut 21 ans, je m'engageai par ennui dans un gang de bikers, les Rolling Badgers, ce qui m'a donné l'opportunité de visiter l'intégralité du continent américain.

Il y a quelques mois, notre gang fut dissout par le gouvernement pour des affaires de trafic de drogue et tentative de corruption. N'ayant pas d'appréciation pour le système carcéral, je décideai de quitter le pays. Après avoir écumé maints îlots, j'ai pris conscience que la vie de criminel et de fugitif ne correspondait plus à mes idéaux. La guerre et l'argent sale m'ont épuisé; je recherche désormais une vie pacifique et honnête, voilà pourquoi j'ai posé mes valises sur Agorapolis.